Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : BigScreen Cinema VR
1
Rowzer
Niveau 39
16 décembre 2019 à 19:37:38

Salut vu sur Reddit à l'instant c'est qu'un début mais Bigscreen est en partenariat avec Paramount Pictures et propose des films en 2D 3D a regarder en VR avec d'autre personne ayant aussi un casque VR avec des nouveaux Films tous les vendredi.

le prix des tickets à 3.99€ pour les films 2D et 4,99€ pour les films 3D

Pour le lancement 10 pays

United States, Canada, United Kingdom, Germany, France, Spain, Sweden, Netherlands, Australia, and Japan!

Possible de précommander les ticket sur le site https://www.bigscreenvr.com/cinema/comingsoon

Pour le moment c'est qu'un début pas beaucoup de choix mais si ça fonctionne les nouveautés directement dans le casque VR ?

https://www.bigscreenvr.com/cinema

https://www.reddit.com/r/oculus/comments/ebgf69/introducing_bigscreen_cinema_in_partnership_with/

vous en pensez quoi ?

https://youtu.be/Hy__6baX8aQ

Elektonika
Niveau 37
16 décembre 2019 à 20:14:55

Erf ca peut etre marrant d'essayé une fois x)

jetlayzer
Niveau 10
16 décembre 2019 à 20:17:00

c'est juste ouf ! Ça donnera du crédit aux casques ! C'est vraiment super ! La 3d rends très bien, Vous pouvez voir un aperçu dans la salle d’accueil

sixton
Niveau 39
16 décembre 2019 à 20:57:27

Le 16 décembre 2019 à 20:14:55 Elektonika a écrit :
Erf ca peut etre marrant d'essayé une fois x)

Pourquoi une fois ? t'as rien a faire imagine le dernier film (avatar 2 star wars 10 exemple ) que tu attends sort dessus hop en 2 min t'es sur ton casque entrain de voir le film en 3D après c'est sur ça vaut pas une vrai séance de cinéma mais bon de temps en temps ça peut-être sympa je pense.

Dr_Evil
Niveau 24
16 décembre 2019 à 21:37:52

ENFIN une solution pour voir les blockbusters en 3D sans avoir a faire dans l'illegal ???
Mais pourquoi une salle partagée ?
Pourquoi un choix si limité de films ?

Rowzer
Niveau 39
16 décembre 2019 à 21:48:32

Ben c'est le début donc faut voir si ça attire si y'a du monde puis doit y avoir des droit des négociations en cours etc .. déjà ils disent des nouveaux films tous les vendredi c'est tout chaud

Pour la salle partager ben ben pourquoi pas c'est leur concept peut-être dans l'idée de se créer une communauté pour se retrouver voir les fims y'en a que ça doit intéressé ou si t'as des amis genre un a Paris un à Lyon et un en espagne j'en sais rien et que vous avez tous les 2/3 le casque vas y on se matte un film au ciné en VR hop on se retrouve sur le casque et on regarde le film ensemble.

bref c'est que le début comme déjà dit donc attendons de voir

Elektonika
Niveau 37
16 décembre 2019 à 22:38:28

Le 16 décembre 2019 à 20:57:27 sixton a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 20:14:55 Elektonika a écrit :
Erf ca peut etre marrant d'essayé une fois x)

Pourquoi une fois ? t'as rien a faire imagine le dernier film (avatar 2 star wars 10 exemple ) que tu attends sort dessus hop en 2 min t'es sur ton casque entrain de voir le film en 3D après c'est sur ça vaut pas une vrai séance de cinéma mais bon de temps en temps ça peut-être sympa je pense.

Bien perso je suis assez bien équipé en audiovisuel en 4k un film c'est sans commune mesure avec ce que je vois dans mon casque avec en plus le fait de devoir porter le casque dans le canapé (seul, coupé des personne qui t'entoure en plus) mouais je suis pas convaincu pour ma part.
Mais le truc sympa c'est de regarder un film a plusieurs pote du net, ca peut être sympa a l'occasion ca.

Rowzer
Niveau 39
16 décembre 2019 à 22:38:33

Le 16 décembre 2019 à 21:37:52 Dr_Evil a écrit :
ENFIN une solution pour voir les blockbusters en 3D sans avoir a faire dans l'illegal ???
Mais pourquoi une salle partagée ?
Pourquoi un choix si limité de films ?

tiens j'avais pas vu

Public and private screenings, cross-platform VR support

Bigscreen Cinema also has social features, enabling you to watch movies together with people. You can watch by yourself, with friends in a private screening, or meet movie fans around the world in public screenings.

Bigscreen is fully cross-platform, and available on Oculus Quest, Oculus Go**, Oculus Rift/Rift S, Valve Index, HTC Vive, all Steam VR headset, and all Windows Mixed Reality headsets.

Je viens de réinstaller l'application elle est toujours en BETA pour le moment amis je crois qu'une update va arriver très vite.

d2shanks
Darshan Shankar, BigScreen Developer
6 points ·
3 hours ago

Sorry about that -- Builds are rolling out slowly worldwide. We're working on some issues with the rollout right now, and it'll be available within a couple hours at the most.

This will be in a new update, version 0.95 -- coming very very soon! We'll announce it in our Discord server: https://discord.gg/bigscreen

DARK_OLIVE
Niveau 2
25 janvier 2020 à 01:49:17

Les films sont en francais? ou uniquement en vo?

Dr_Evil
Niveau 24
25 janvier 2020 à 11:15:13

C'est la le probleme
Pour l'instant le choix de film est tres limité et c'est uniquement de la VO

sixton
Niveau 39
25 janvier 2020 à 12:33:06

non y'a certain film en français

Angelus_79
Niveau 5
10 février 2020 à 18:04:49

J'ai encore un peu de mal à comprendre Bigscreen. On peut normalement mettre un film de son pc par exemple (blu ray/netflix/prime video/etc...) mais par contre quand on invite du monde le son fait un grésillement énorme. Hors normalement c'est possible de faire ça, c'est même le principe même de cette appli, le but ce n'est pas de regarder seul.

Dr_Evil
Niveau 24
15 mai 2020 à 17:04:41

BigScreen propose maintenant beaucoup plus de films en locations et quelques animes
Pour les films une quinzaine/vingtaine sont en 3D mais dedans il y a beaucoup de "suite" - plusieurs films Transformers, plusieurs films Star Trek etc...

Pas de Avatar ou Dr Strange, ceux que j'aimerais vraiment voir en 3D

-S-P-Q-R-
Niveau 10
16 mai 2020 à 19:29:59

5 euros. Soit presque le prix pour aller dans un vrai cinéma, c'est du foutage de gueule.

Dr_Evil
Niveau 24
16 mai 2020 à 19:54:32

C'est pas 5€ la seance les films en 3D au cinema

-S-P-Q-R-
Niveau 10
16 mai 2020 à 20:23:51

Dans les petites villes c est 8euros50.

ChibreDeGriveau
Niveau 10
17 mai 2020 à 09:05:05

8€50 vous en avez de la chance.
15€ en moyenne au Gaumont de ma ville.

mamadsads
Niveau 10
17 mai 2020 à 21:32:56

perso dans ma ville en algérie, ( en été en tous cas) c'est 2650 dinars algériens, soit quasiment 19e ...

1
Sujet : BigScreen Cinema VR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page