Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Stream sur The Walking Dead S&S
1
HDReaperTV
Niveau 19
24 janvier 2020 à 14:16:35

:hello: à tous !

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne en Quest + Link, je vous propose de venir voir mon stream : https://www.twitch.tv/hdreapertv

Je ne sais pas du tout si j'ai le droit de faire un topic comme celui-ci et comme j'ai déjà vu des YouTubeurs faire le pub, je me suis permis de créer le mien, au pire si ça pose problème il sera supprimé :hap:

Je streamerai régulièrement sur le jeu si tout va bien donc n'hésitez pas à me suivre :-)))

Bon visionnage :ok:

UltraGhostFag
Niveau 10
24 janvier 2020 à 15:58:59

ça à l'air de super bien tourner avec ta 1070

HDReaperTV
Niveau 19
24 janvier 2020 à 17:37:10

Le 24 janvier 2020 à 15:58:59 UltraGhostFag a écrit :
ça à l'air de super bien tourner avec ta 1070

Oui ça tournait plutôt bien, j'ai pas ressenti le moindre problème donc ça va :)

Le jeu est pas mal, quelques bugs parfois j'ai l'impression mais je verrai au bout de plusieurs sessions ce que j'en pense réellement :ok:

HDReaperTV
Niveau 19
27 janvier 2020 à 09:34:26

:up: je relance un stream :ok:

+ Nouvelle vidéo : https://youtu.be/pjdpoaqUqss :-)))

Angyboys59
Niveau 9
27 janvier 2020 à 09:57:11

Super jeu qui fait partie de mon top avec Lone echo mais jattend la VF jai arrêter dy jouer du coup parce que le faire sans comprendre l'histoire sa n'as aucun intérêt vivement les sous titre..:)

HDReaperTV
Niveau 19
27 janvier 2020 à 11:54:03

Le 27 janvier 2020 à 09:57:11 angyboys59 a écrit :
Super jeu qui fait partie de mon top avec Lone echo mais jattend la VF jai arrêter dy jouer du coup parce que le faire sans comprendre l'histoire sa n'as aucun intérêt vivement les sous titre..:)

Je viens de faire le même constat que toi au bout de ma cinquième heure de jeu, j'en suis arrivé à un point où il y avait trop de dialogues, je comprends vraiment rien de rien donc je pense que je vais attendre aussi :(

Je vais sortir 2 ou 3 vidéos dessus histoire de montrer le plus gros du jeu et après j'attends le patch fr :-(

1
Sujet : Stream sur The Walking Dead S&S
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page