Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Il y a un espoir de voir sortir un gros MMO en VR ?
1
Videa
Niveau 10
21 mars 2020 à 22:34:46

Bonsoir chers experts,

Avec le confinement, je me tâte de plus en plus à prendre un casque VR. Mon rêve absolu, comme pas mal de gamers j'imagine, est forcément un gros MMO en VR. :coeur: Mais mes recherches ne donnent pas grand chose sur le sujet... Soit je cherche mal, soit il n'y a pas de projet à hauteur de mes espoirs ?

Pensez-vous que nous verrons un jour surgir un gros MMO des familles ?

En vous remerciant de votre générosité, chers oracles de la VR.

opera
Niveau 5
21 mars 2020 à 23:07:06

Je pense la même chose, gros gros potentiel... Mais aussi beaucoup de questions quant au gameplay, déjà que les jeux basiques se tâtent encore. Puis gros besoin de sous, d'une base conséquente etc.. Ce qui fait qu'on a pas grand chose à part Orbus par exemple qui ne me donne pas envie.. A une époque, il avait été question que Black Desert soit jouable en VR il me semble, mais ça date. Pas de nouvelles je crois..
Enfin, si la VR continue de croitre, pas de raison que ça m'arrive pas. C'est peut-être même déjà en chantier.

Bronsky972
Niveau 9
22 mars 2020 à 00:22:41

Il y a déjà Orbus et Nostos, ça a l'air rudimentaire et ça ne m'a pas suffisamment convaincu pour essayer.
D'autres MMO sont dans les tuyaux: Zenith, qui a l'air assez basique, et Archgate, qui semble un peu plus ambitieux.
Mais pas de doute que de gros titres arriveront dès qu'il y aura suffisamment de joueurs. Ca serait une des applications les plus évidentes de la VR.

Almarick969
Niveau 6
22 mars 2020 à 14:55:59

Orbus est bof juste la communauté est cool, nostos une daube complètement bugué le seul truc qui a pas l'air dégueu prévu cette année c'est sword of reverie inspiré de sword art online mais cest du solo... et encore de la vidéo de gameplay les armes se limitent à deux épées par contre il y a de la physique dedans

Almarick969
Niveau 6
22 mars 2020 à 14:59:38

Sinon tu as no man's sky j'ai commencé il y a deux jours le multi est cool mais c'est pas vraiment un mmo

Dr_Evil
Niveau 24
22 mars 2020 à 17:42:36

Le reve serait de voir un jeu comme The Elder Scrolls Online passer officiellement, moins en VR, qu'en 3D (quoi qu'en vue fps, ca serait de la VR), vu qu'il se joue a la manette et qu'on peut deja ou plutot pouvait puisque depuis le dernier gros patch si ca se trouve on ne peut plus, a peu pres y jouer correctement en 3D avec VorpX

Malheureusement c'est pas prevu et je trouve ca dommage.

Hashizu67
Niveau 3
22 mars 2020 à 22:16:22

Même un jeux vr qui stimule les 5 sens comme Sword art online arrivera un jour il suffit juste d'attendre car sa prendra du temps mais d'ici 20 ans si on continue à faire évoluer la technologie au même rythme on y verra déjà plus clair et c'est largement possible que sa marche déjà.
Et pour un mmo Normal en vr normal le problème c'est que sa coutera beaucoup d'argent c'est tout.
Regarde sword art online vr sur youtube la vidéo faite par une grosse chaine américaine à un moment sa parle des mmo en vr.
Regarde aussi Elon musk neuralink et Ray kurzweil nanorobots.
https://www.noelshack.com/2020-12-7-1584911746-1554994925-sinon-ggo-thug-life-zoom-2.jpg

francothebanned
Niveau 27
22 mars 2020 à 22:51:48

Déjà un World of Warcraft VR rien que pour l'exploration et les quêtes ça m'irait parfaitement

Elektonika
Niveau 37
23 mars 2020 à 16:51:36

Vous imaginez un black desert online vr x)

Lancer la roulette en vr ca doit etre grisant, en plus les avantages des persos féminins prendraient tout leur sens, la gardiana :bave:

Spikeange
Niveau 11
27 mars 2020 à 19:40:01

En MMORPG prévu cette année il y aura aussi Ilysia qui a l'air prometteur, qui sera compatible PC VR et PSVR :

https://www.google.com/amp/s/www.vrplayer.fr/psvr-tales-of-ilysia-playstation-vr/amp/

C'est déjà mieux qu'Orbus niveau graphisme reste à voir si le reste suit.
Sortie prévue en été 2020.

1
Sujet : Il y a un espoir de voir sortir un gros MMO en VR ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page