Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : TWD, L.A Noir ou Skyrim ?
1
--REKINZ--
Niveau 10
27 mars 2020 à 16:03:44

Salut, après avoir été totalement bluffé par ce HL Alyx, je souhaiterai m'attaquer à un autre jeu VR, lequel me conseillez vous entre ces trois ?

Merci.

Mashine
Niveau 19
27 mars 2020 à 16:37:36

Salut, twd en 1er l.a noir en second. Skyrim je te le déconseille, mis à part si tu es fan du jeu

Bronsky972
Niveau 9
27 mars 2020 à 17:04:01

TWD en premier, ce jeu est effectivement excellent.
Par contre je mettrais LA Noire en dernier. Il est sympathique et bien réalisé mais assez court et trop mal fichu au niveau des contrôles, c'est inutilement lourd, lent et au final désagréable.
Skyrim c'est pas parfait mais ça reste magnifique, ca se modde, et tu en as pour des dizaines d'heures. Difficile de passer à côté en VR quand même.

sixton
Niveau 39
27 mars 2020 à 17:13:32

Salut The Walking Dead aussi pour ma part qui est un vrai jeu Full VR pas comme Skyrim (dans le même genre t'as GTA 5 qui est impressionnant même si pas full VR mais graphiquement est loin devant Skyrim) et LA Noire j'ai pas testé en VR sinon tu as aussi Asgard Wrath qui est maintenant full FR et plein d'autre comme Lone echo moss les Vader Immortal ...

UltraGhostFag
Niveau 10
27 mars 2020 à 18:59:42

Skyrim est FULL FR :(
Par contre si tu le lance sans mod, après un jeu comme Alyx, tu va avoir mal au yeux :hap:

j'ai passé +100h à le modder, j'étais arrivé à un résultat satisfaisant (avec le maximum de mods performance), Avec une 2080Ti, en SS 180% (c'est important d'avoir au moins ça sinon il y a trop d'aliasing) : j'arrivais même pas à avoir 80fs constant, c'est frustrant :)

1
Sujet : TWD, L.A Noir ou Skyrim ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page