Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : 1 an et demi sans VR - Quels jeux me conseillez-vous ?
1
exterminator814
Niveau 5
26 mars 2020 à 14:13:18

Bonjour à tous,

Alors voilà, cela va faire maintenant 1 an et demi que je n'ai pas touché à la VR faute de temps ! Mais COVID-19 oblige... Je m'y remet !
Bon le problème c'est que j'ai suivi de peu l'actualité de la VR mais j'aimerais savoir quels sont les "indispensables" sortit au cours de ces deux dernière années ? (je joue sur HTC Vive)

Je viens de me prendre Half Life Alix bien sur !!! Mais une fois ce petit bijou fini, vers quoi dois-je me tourner ?

J'aime pratiquement tout type de jeux et dans les prochains jeux que j'aimerai me prendre il y a : Alien Isolation (cela fait un bail que je dois le faire...) Trover Saves the Univers, Transference (si quelqu'un a un avis dessus je suis preneur) et Walking Dead Saint & Sinners.

Voilà voilà, j'attends donc vos retours avec impatience afin de savoir vers quoi me tourner pour l'avenir de la VR le temps de ce confinement, merci par avance pour vos retours et prenez soin de vous ! :)

Mashine
Niveau 19
26 mars 2020 à 15:17:18

Salut, tu viens de citer parmi les meilleurs, pour le reste : boneworks, Lone echo, arktika.1, defector, stormland, beatsaber, blade&sorcery, l.a noir, roborecall sont des titres excellents, et j'en oublie certains

Mashine
Niveau 19
26 mars 2020 à 15:19:15

En priorité je te dirai halyx, walking dead et stormland. Les meilleurs du moment selon moi

exterminator814
Niveau 5
26 mars 2020 à 15:31:04

Le 26 mars 2020 à 15:19:15 Mashine a écrit :
En priorité je te dirai halyx, walking dead et stormland. Les meilleurs du moment selon moi

Okok super je te remercie pour tes conseils, Walking dead sera donc surement le prochain :) Effectivement blade&sorcery était aussi sur ma liste depuis un moment, mais je me dit que avec la physique de HLA et de Boneworks ça ne vaut peut être plus le coup... Sinon defector (j'avais complétement zapp ce jeux) avait l'air chouette, je vais me le garder sous le coude également ! :) Merci beaucoup !

Mashine
Niveau 19
26 mars 2020 à 15:48:10

Tu n'as pas tord, et puis si tu ne joue que en période de confinement effectivement b&s n'est pas un incontournable. Bon jeu à toi ;)

Almarick969
Niveau 6
26 mars 2020 à 22:06:02

Maschine a bien résumé. No man's sky et payday 2 sont cool aussi en vr si tu cherche quelque chose avec du contenu skyrim a la rigueur si tu le mod bien fallout 4 pas la peine pas assez de bons mod.

A la liste jeux vr uniquement j'ajouterais
Elven tennis table si tu aimes le ping pong
Pavlov et onward
Into the radius est pas mal si tu aime stalker

UltraGhostFag
Niveau 10
27 mars 2020 à 13:31:35

Blade and sorcely je l’ai mais j’ai presque jamais joué.
Tu chercher un jeu « bas à sable » ?

Parce que dans ce jeu il y a zéro histoire (pour le moment) :)

exterminator814
Niveau 5
27 mars 2020 à 19:10:16

Le 26 mars 2020 à 22:06:02 Almarick969 a écrit :
Maschine a bien résumé. No man's sky et payday 2 sont cool aussi en vr si tu cherche quelque chose avec du contenu skyrim a la rigueur si tu le mod bien fallout 4 pas la peine pas assez de bons mod.

A la liste jeux vr uniquement j'ajouterais
Elven tennis table si tu aimes le ping pong
Pavlov et onward
Into the radius est pas mal si tu aime stalker

Okok merci pour ta réponse :) No man's sky c'est vrai que je voulais le faire à un moment mais le pilotage des vaisseaux avec les controllers vive... :ouch2:

Into the radius à la limite pourquoi pas, je me le note sur ma liste de jeux à faire :) Sinon les autres je les ai ou pas spécialement intéressé...

Je suis à fond sur Half Life Alix là c'est vraiment de la pur dinguerie !! Ça va être difficile de retourner sur d'autres jeux après ça...

exterminator814
Niveau 5
27 mars 2020 à 19:12:07

Le 27 mars 2020 à 13:31:35 UltraGhostFag a écrit :
Blade and sorcely je l’ai mais j’ai presque jamais joué.
Tu chercher un jeu « bas à sable » ?

Parce que dans ce jeu il y a zéro histoire (pour le moment) :)

:rire: En même temps c'est pas vraiment une histoire la promesse du jeux il me semble, je pense que j'aurai été fortement intéressé par ce jeux avant l'arrivé d'Half Life et de Boneworks ! :)

1
Sujet : 1 an et demi sans VR - Quels jeux me conseillez-vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page