Se connecter

Communauté

Boutique jeuxvideo.com

Sujet : WeAreFans service client injoignable, arnaque ???
1
cpt_stabber
Niveau 2
06 octobre 2015 à 12:39:38

Bonjour,
suite à une commande faite sur le site wearefans.com, impossible de joindre le service client.
Après deux mails et d'innombrables appels sur le 09 51 59 36 10, aucune réponses n'est donnée, ni aucun appel n’aboutis, Tout simplement honteux.
La commande arrive incomplète, sans même avoir communiqué le numéro de suivi colis (que nous avons payé assez cher pour ça...).

J'aimerais vraiment réussir à joindre le service client, mais je ne me fais pas d'illusion...

Kamisamabob
Niveau 39
06 octobre 2015 à 13:00:56

Bonjour

Je viens de transmettre votre message directement au responsable de la boutique. Vous devriez recevoir une réponse sous peu.

cpt_stabber
Niveau 2
06 octobre 2015 à 13:04:03

Merci beaucoup ^^

kudjuk
Niveau 2
06 octobre 2015 à 13:09:12

Bonjour cpt_stabber,

Nous ne sommes pas tout le temps disponible, si ça ne répond pas, il faut laisser un message qui est géré rapidement. (Vous n'avez apparement pas laissé de message)
Sinon vous pouvez nous joindre via mail : boutique@jeuxvideo.com

Bien cordialement,

cpt_stabber
Niveau 2
06 octobre 2015 à 13:22:33

Je vous avoir laissé un message sur le répondeur.
Je vous envoi donc un mail sur l'adresse que vous venez de me fournir.

Cordialement

cpt_stabber
Niveau 2
20 octobre 2015 à 18:20:21

Bon bah malgré de nombreuses relances, aussi bien par mail que par téléphone (en laissant des messages) personne de veut bien me répondre.
Pourtant un article est resté manquant dans ma commande et aucune nouvelle n'a été donnée à part m'avoir dit (le 6 octobre) qu'avait "contacter notre nouvelle logistique pour vous faire parvenir" l'article manquant.

J'aurai aimé au moins savoir où en étant ce fameux article, vu que cela fait 2 semaines que cet article est manquant et qu'on m'a dit s'en être occupé...

cpt_stabber
Niveau 2
23 octobre 2015 à 12:47:09

Il a quand même fallu écrire sur ce forum pour enfin avoir des nouvelles.
Je trouve ça totalement honteux...
Niveau service client, je trouve qu'il faudrait revoir la copie.
Ne pas répondre au mails et appels des clients par voie normale, mais par contre, vu que ça fait mauvaise pub une publication sur un forum, alors là et seulement là on répond et vite...
Pitoyable....
Et en prime même pas de geste commercial malgré leur erreur qui empêche l'expédition de l'article manquant...

guillaume153
Niveau 2
26 novembre 2017 à 02:56:25

Bonjour,

Je déterre le topic car j'ai aussi une petite mésaventure avec Wearefans, j'ai passé commande pour un écran d'ordinateur, celui-ci étant arrivé avec un défaut j'ai décidé de procéder au retour. Après avoir échangé des mails via l'adresse que l'on trouve dans la catégorie "contact" il m'a été demandé de retourner le produit à une adresse afin de pouvoir être remboursé.

Seulement je n'ai aucune nouvelle depuis, impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent plus à mes mails. Cela va bientôt faire 15 jours et je commence à me poser des questions sur le sérieux de ce site.

justgilstef
Niveau 1
14 décembre 2018 à 08:48:01

Bonjour, malgré plusieurs mails et message téléphonique, je n'obtiens aucune réponse concernant ma commande passée sur le site we are fans le 02 décembre.
Le montant de la commande a pourtant bien été prélevé le 03/12!!! Mais toujours pas de mail indiquant l'envoi!!
Existe t il vraiment un service client???
Les CGV ne sont pas respectées, je vais tout simplement faire une mise en demeure.

1
Sujet : WeAreFans service client injoignable, arnaque ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page