Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Vitesse téléchargement lente
1
r3lyeh
Niveau 14
24 juin 2017 à 19:26:09

Yo !

J'utilise steam depuis 3 ans et jamais eu de soucis mais là bizarrement depuis hier alors que je télécharge habituellement à 1,3 MB/s, au bout de 5 minutes la vitesse régresse jusqu'à 50 KB/s et oscille mais sans remonter au dessus des 1MB :(

Cela ne vient pas de ma co car un téléchargement simultané sur internet est plus rapide. Je suis obligé de fermer steam puis relancer ect pour avoir ma vitesse normale.

kakarouto
Niveau 6
24 juin 2017 à 20:47:28

J'ai le même soucis que toi actuellement et justement je venais voir sur le forum pour savoir si j'étais le seul...on dirait que non. J'imagine que c'est sans doute lié au solde steam, leurs serveurs doivent être saturé en téléchargement!

_Pista_
Niveau 6
24 juin 2017 à 20:49:19

Même problème chez moi ! Rageant, quand on vient de faire les soldes...

Skuallll
Niveau 7
24 juin 2017 à 21:54:43

Ce n'est pas justement à cause des soldes ? Parce qu'il y à beaucoup à gérer pour leurs serveur en ce moment ? (C'est la même chez moi.)

Stardew_Valley
Niveau 12
25 juin 2017 à 20:49:05

J'ai une solution qui semble limiter le problème, vous allez dans vos paramètres de steam puis dans l'onglet "Téléchargements" et dans la région de téléchargement, vous mettez un endroit à l'autre bout du monde, idéalement pas en Europe ni aux US, perso j'ai mis Taiwan, ça marche pas mal, je suis à 5Mb/s alors que je suis à 8Mb/s les bons jours. Vous redémarrez le client et ça fonctionne pas mal [[sticker:p/1kkn]]

1
Sujet : Vitesse téléchargement lente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page