Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Mon client steam lague et freeze.
1
Landrar
Niveau 8
24 juillet 2017 à 23:19:41

Bonsoir,

voilà plusieurs années que j'utilise Steam et ce soir en le lançant, je me rends compte que non seulement je n'accède plus au magasin (sinon Steam freeze), mais qu'en plus le client laggue horriblement, genre il faut 10 à 20 secondes entre le moment ou je clique sur un jeu et le moment où il affiche ce jeu.

J'ai donc reformaté mon pc, désinstallé tous mes jeux, réinstaller Steam et téléchargé un seul jeu. Malheureusement le problème continue.

Quelqu'un a-t-il connu un problème similaire ? Y-a-t-il des solutions ? J'ai déjà tenté des solutions proposées par des forums Anglais mais sans succès !

Landrar
Niveau 8
24 juillet 2017 à 23:28:24

Dans la fenêtre Steam = Steam> paramètres> interface> activer le décodage vidéo matériel s'il est pris en charge.

Résolu.

Landrar
Niveau 8
24 juillet 2017 à 23:34:53

DDP :
Le problème recommence...

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2017 à 23:39:06

ça fait pareil chez moi depuis ce soir ça rame à mort, ça fait ramer tout le pc l'interface. J'ai rien touché comparer à cet aprem quand j'ai joué, t'es sûr que ça vient pas de chez eux ? :question:

Landrar
Niveau 8
24 juillet 2017 à 23:43:42

Non j'ai trouvé une autre solution :
- Gestionnaire des tâches => Fin de tâches sur tous les processus Steam.
- Panneau de configuration => Petites icônes => Option Internet => Connexion => Paramètres réseau => Décocher "Détecter automatiquement les paramètres de connexion".

Là ça marche depuis un moment !

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2017 à 23:44:05

c'est bon trouvé, ça vient de chez eux mais pour régler le problème. Go dans paramètres dans steam, navigateur internet et supprimer le cache, ça marche

1
Sujet : Mon client steam lague et freeze.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page