Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : GPD WIN et steam.
1
EmpereurO
Niveau 26
14 septembre 2017 à 14:19:54

Bonjour.
J'ai deux questions:

- J'ai acheté la GPD WIN, un mini pc portable et je voulais savoir comment installer steam, installer celui d'android ou celui du navigateur internet ?

- Je veux installer un jeu steam dessus, je prend par exemple GTA V qui marche dessus ou skyrim, GTAV fait a peu prés 50 GO alors que le PC a 64 GO, comment faire pour installer ce jeu alors qu'il prend beaucoup de places, comment vous avez fait pour installer ce jeu ?

Je m'adresse surtout aux possesseurs de la GPD WIN si possible.

Bien cordialement.

xxXmegaXxx
Niveau 10
24 septembre 2017 à 00:59:58

C'est une console Windows 10 donc Steam classique

Il n'y a pas Android d'origine sur la gpd Win , il est peut être possible de l'installer manuellement mais ce n'est pas la question

Et de toute façon Steam mobile ne sert pas du tout à jouer au jeux Steam

Pour le stockage je ne suis même pas sûr que GTA loge sur la console car l'os prend quand même de la place

Les gens qui ont plusieurs gros jeux sur la console utilise des cartes SD de granse capacité style 128 go

megafucking2
Niveau 10
26 novembre 2017 à 01:00:44

Tu prende une cléusb 3.0 en 128go comment ta fait pour t'inscrire sur steam ?? Moi je met continuer sa fait rien, on m'a toujours décris steam comme le truck de fou furieux des pcist, lol mëme l'inscription et même pas optimiser j'ai essayer sur 2 pc différant, tant pis.

1
Sujet : GPD WIN et steam.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page