Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Steam guard impossible de recevoir le mail
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
09 décembre 2017 à 14:59:13

Bonjour a tous voila j'ai remis mon pc a zéro et j'ai souhaiter me connecter et donc steam me demande de saisir le code envoyé par mail a mon adresse mais je ne reçois rien,j'ai donc vérifier que mon mail était bien associer au compte par numéro de téléphone et elle l'étais,j'ai donc essayer de changer de mail en recevant un code par téléphone mais je ne reçois pas de mail sur la seconde adresse mail que j'utilise.Donc en gros je suis bloquer je ne peux pas me connecter, ni changer le mail mais mes informations identifiant/mdp son toujours bon je ne recois juste pas de mail de la part du support de steam...Suis-je le seul à avoir ce problème actuellement ou les serveurs de steam ont du mal?

Penta_Pingouin
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:01:16

Tu as regardé tes spams ?

Tu devrais réessayer ce soir, des fois les mails arrivent en retard. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 décembre 2017 à 17:01:32

oui j'ai déja vérifier mes spams et sur les deux adresses mail

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 décembre 2017 à 17:02:41

désoler du double post mais c'est bon je pense que les serveurs étaient surcharger ou jsp

LuminoYellow
Niveau 2
04 janvier 2018 à 12:08:05

Moi le noreply@steampowered...
A carrément créé un dossier spécial dans ma boite mail en dessous de spam dans le menu, je sais pas comment, mais vérifie, j'ai cherché longtemp avant de trouver...
Sinon instalke l'apli steam, normalement znt steamguard est couplé avec ton num de téléphone

Penta_Pingouin
Niveau 10
04 janvier 2018 à 16:20:53

Tu utilises quelle boite mail pour avoir ça ? :hap:

Ouais, si tu utilises Steam Guard sur l'appli mobile, ça ne t'enverra plus de mail mais il faudra que tu es accès à ton téléphone quand tu voudras te logger car le code sera sur l'appli. :o))

1
Sujet : Steam guard impossible de recevoir le mail
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page