Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : SteamGuard
1
kolya89
Niveau 12
03 mai 2018 à 20:05:15

Salut , je savais pas trop ou poster mon topic mais ça concerne steam donc je l'ai mis la ...
Bon voila avec mon frère on veut se partager notre compte , surtout pour que mon frère puisse jouer à pubg car maintenant le partage familial est désactivé pour les cheater sur pubg ...
Donc comme j'ai steamguard et que je souhaite le garder pour des raisons de sécurité , j'ai fais un petit programme sous automate sur android qui se charge de prendre le code steamguard du widget ou de l'appli steam lorsqu'il reçoit un message spécifique via sms , et de renvoyer le code steamguard à ce même destinataire or je ne sais pas comment recuperer la fameuse valeur de steam guard à instant t ...
Quelqu'un aurait une idée , de si c'est possible ? Pour éviter de perdre du temps et de me dire de récupérer la valeur qui apparait dans la notification quand on se connecte à steam , et bien il faut être connecté à internet pour la recevoir or vous vous doutez bien que je ne suis pas tout le temps connecté à internet via 4g ...
Merci d'avance pour les lecteurs :)

1
Sujet : SteamGuard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page