Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Récupération de jeux après formatage
1
]Patat[
Niveau 8
23 mai 2018 à 21:27:04

Salut,

Alors voilà, j'ai c/c mes jeux du dossier steamapps sur un dd externe avant de formater mon pc pour éviter de devoir télécharger encore une fois les jeux après le formatage.

Sauf que après installation de steam, une fois que je c/c les dossier des jeux que j'ai sauvegardé sur mon dd externe, steam commence le téléchargement entier des jeux, en vérifiant en faite steam supprime le contenu des dossiers des jeux.

Après quelques recherches il fallait que sauvegarde aussi les petit fichiers "appmanifest" situé dans steamapps, ce que je ne savais pas, du coup il y'a un moyen pour que j'évite de devoir tout re-télécharger ou c'est mort ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2018 à 19:22:49

En générale moi je copie le dossier common je clic sur un jeu comme si je voulait le télécharger steam fait création des fichier je sais plus trop quoi et après il me met découvert des fichier existant et il installe le jeu sans le DL

]Patat[
Niveau 8
30 mai 2018 à 19:03:22

Merci pour ta réponse,

Alors moi aussi Steam me dit bien qu'il a détecté des fichiers existant mais après il supprime tout le contenu du dossier et re télécharge entièrement le jeu, je comprend pas :(

1
Sujet : Récupération de jeux après formatage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page