Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Gros problème Steam double compte et bibliothèque de jeux besoins solution
1
G-Pas-De-Chance
Niveau 1
07 juin 2019 à 05:25:14

Bonjour ! On vas faire court ! je mes suis fait pirate mon steam j'ai plus accès a rien du coup j'ai crée un autre compte pour voir ce que faisais mon compte pirater ( vous avez mal a la tete ? normale ) j'ai voulu voir mais le pirater a fermer mon compte désespérer
je regarde un peux mon nouveau compte et tout et la ! je vais dans ma bibliothèque de jeux et la tout mes jeux sont afficher ! (Alléluia) et j'essaye de lancer un jeux et sa marche pas (KARMA) j'essaye avec tout les jeux et juste 1 seule marche "Counter Strike " ( c'est déjà sa ) je me demande encore pourquoi Counter ce lance et pas les autres après j'ai vérifier les caches ET Bah deviner quoi ?! je ne peux pas y acceder a PART celui de Counter Strike donc c'est BIzarrr !
BUG D'AFFICHAGE ?
KARMA ?
SOLUTION ?
Si oui je vous en supplis donnez moi une réponse ! :) ce sera peut etre la SOLUTION
Merci d'avoir lue mon SUJET je vous fais de gros bisous ou pas
Signé " G-Pas-De-Chance " ←←← ( il é drol mon speudot ? )

G-Pas-De-Chance
Niveau 1
08 juin 2019 à 21:45:34

Coucou c'est ton toi du futur comme personne veut te répondre et bah j'ai réussis a trouver le petit **** et j'ai récupéré mon compte je vous fait de gros bisous même si vous m'avez servis a r mais pg GROS BISOUS !

1
Sujet : Gros problème Steam double compte et bibliothèque de jeux besoins solution
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page