Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : problème de box
1
valfeu_returns
Niveau 8
25 février 2020 à 18:36:33

bonjour j'ai eue un soucis de box qui m'a obligé a mettre dans les paramètres en haut a gauche du client steam redémarrer en mode hors ligne il y a 3 semaines! obligé de faire réparer ma box mais le soucis c'est que pour le moment j'ai une co*$*ille(pour être polie)
un logiciel de triche: j'explique: je vis avec mon compagnon et avont sur notre pc steam avec pleins de jeux dbx 1 et 2 sword art online hollow et fatal, tales of zetiria final fantasy 13 et 13-2 et le lightning returns, naruto ultimate etc.. 3 et 4, le naruto boruto, stranded sails et farmer's dynasty. vendredi dernier mon mec a téléchargé le fameux logiciel de triche! (je l'ai un peut enguirlandé et lui ait expliqué ce qu'on pouvait risquer! on s'est donc mis d'accord pour le supprimer avant de pouvoir remettre steam en online pour éviter les fameux vac ban et autre bannissement dont je vois les vidéos sur youtube depuis peu! (il suffi d'écrire steam dans la recherche youtube pour voir une vidéo écris steam banni etc....

Pouvez-vous me dire comment puis-je être sur que ce logiciel de triche est bien désinstallé du pc (totalement sans trace éventuel que steam pourrait repérer?) d'avance merci! mon mec a voulu triché mais pas moi( il a voulu triché en hors ligne mais a voulu tricher quand même)

p.s: j'ai entendu qu'on pouvait être ban de steam pour avoir ccleaner sur son pc et que on reste ban même si on a rien fait de mal!

valfeu_returns
Niveau 8
26 février 2020 à 20:04:40

:up: que se passe t'il sur jvc jamais de réponses. A croire que je suis condamné a ne jamais en avoir?

valfeu_returns
Niveau 8
14 mars 2020 à 23:09:14

et alors, mon pseudo ne plaît pas? jamais de réponse, aller please. :up: c'est a devenir complétement :fou:

valfeu_returns
Niveau 8
18 mars 2020 à 12:00:23

franchement vous êtes nul et chiant. qu'est-ce qui vous empeche dont de répondre! allez quoi??? il ne serts plus a rien ou quoi ce forum!?

1
Sujet : problème de box
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page