Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Achat COD: BO3 Zombies Chronicles Edition
1
Ravel21
Niveau 4
22 mai 2020 à 16:20:25

Bonjour, bonsoir

Je crée un sujet ici car je voudrais savoir ce que ça fait si j'achète COD:BO3 (avec DLC) alors que je l'ai déjà mais sans DLC :)

Voici les détails :
J'ai acheté il y a quelques mois COD:BO3 pour y jouer avec des amis, et donc sans le DLC ZC. Mais il se trouve que maintenant je veux acheter le DLC Zombies Chronicles car je veux jouer aux anciennes maps (Kino Der Toten,...) avec d'autres personnes mais la seule chose : Le DLC ZC individuellement est beaucoup trop chère sur Steam !
Je ne trouve pas d'autres sites où le DLC lui-même est beaucoup moins chère, car ça fait chère pour un DLC... :-)
Donc je me suis dis que j'allais acheter COD:BO3 Zombies Chronicles Edition sur Instant Gaming (quand il sera dispo) pour que cela me revienne à moins chère mais là est le deuxième problème... Qu'est-ce qu'il se passe si j'achète cette Edition de COD:BO3 alors que je l'ai déjà (sans le DLC) ?

Est-ce que Steam va considérer que :
- J'ai déjà le jeu du coup il va me douiller OU il va juste rajouter le DLC sur mon COD déjà existant ?
- Est-ce que les deux COD:BO3 seront affichés séparément dans ma bibliothèque Steam avec 1 sur lequel j'ai déjà joué et 1
avec le DLC où je n'ai pas encore joué ?
- Ou ils vont se "compléter" pour que j'ai la sauvegarde de mon COD sur l'autre avec le DLC ?
- Ou est-ce que je pourrais transférer la sauvegarde de mon COD actuel sur l'autre avec le DLC (dans le cas où la 2ème option s'applique, et si cette option est la bonne, merci de m'expliquer comment transférer la sauvegarde car je ne sais pas :snif2:)

Brefff... J'espère que vous avez compris xD
En espérant que vous puissiez me répondre et m'orienter sur mon choix (ou même me donner un site ou le DLC séparément est vers les 15€ et s'applique sur Steam et sur le jeu sous forme de clé Steam :))

Merci d'avoir pris le temps de lire :-d
Bonne journée, soirée
Cordialement, LeoZ (Ravel21 sur le site)

Ravel21
Niveau 4
26 mai 2020 à 22:04:45

:up:

Ravel21
Niveau 4
05 juin 2020 à 15:57:58

:up: S'il-vous plait renseignez-moi x)

Ravel21
Niveau 4
21 juin 2020 à 22:45:59

:up:

1
Sujet : Achat COD: BO3 Zombies Chronicles Edition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page