Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : J’ai acheté le SD OLed
1
mister_gaga
Niveau 12
26 avril 2024 à 14:25:24

Bonjour à tous,
Ce matin 10h je suis dans le train, je vois un mec jouer à Stardew Valley sur un steam deck. Je ne connais pas du tout cette console.
10h20 je viens de passer commande d’un SD OLED 512go et je ne sais toujours pas pourquoi !

Voilà. Belle journée.

CryptoPepito
Niveau 53
26 avril 2024 à 18:42:51

Sur Switch Oled t'aurais pu y jouer dans les mêmes conditions pour plus de la moitié du prix et avec 7H de batterie mais enjoy quand même

mister_gaga
Niveau 12
26 avril 2024 à 19:04:46

Mdrrrr non j’ai pas acheter la console pour ce jeu de smartphone. Mais je sais pas … j’ai trouvé cette console sympathique

FireHit
Niveau 34
26 avril 2024 à 22:06:55

[19:04:46] <mister_gaga>
Mdrrrr non j’ai pas acheter la console pour ce jeu de smartphone. Mais je sais pas … j’ai trouvé cette console sympathique

C'est une des meilleures console portable ever, mais ça a un certain public. (Demat et un petit peu de bidouillage)

En termes de performances ou de catalogue, elle atomise la Switch.

Si tu rentabilise ton achat et que tu t'intéresses vraiment au monde de la Steam deck, tu ne regretteras rien :)

mister_gaga
Niveau 12
26 avril 2024 à 22:21:50

D’accord 😁 j’aime beaucoup bidouiller et les jeux indes ou jrpg… je vais bien kiffer je pense !

PS: GG pour tes platines sur kingdom hearts 😍

[unktehilas]
Niveau 9
28 avril 2024 à 06:50:45

Une légende dit que sur Steam deck tu peux jouer à la switch ;) . j’ai la version lcd je regrette absolument pas mon achat il y a 1 an !!

Gargo_64
Niveau 31
28 avril 2024 à 10:51:06

Me concernant, j'ai du acheter la Steam Deck par nécessité, à cause de jeux que j'ai dû viré sur un autre PC (qui ne sert pas à jouer); en sachant que dans le lot il y a le très récent Starfield, donc l'idée d'en avoir une est venue d'elle-même.
Sinon j'attends toujours ma micro sd de 1to pour pouvoir m'y tâter et installer mes jeux ! :gni:

Par contre je sais toujours pas: c'est quoi la différence entre la version Oled et la version LCD?? la mienne je sais même pas laquelle c'est :question: ...

Gargo_64
Niveau 31
28 avril 2024 à 12:24:35

C'est bon, j'ai été voir sur Google ; je crois que j'ai le modèle Oled car l'écran n'est pas en verre.

1
Sujet : J’ai acheté le SD OLed
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page