Se connecter

Salons et évènements

Sujet : SoChiCan Japan Expo 2015
1
RoyJD
Niveau 1
07 juin 2015 à 21:33:32

SoChiCan, est une artiste qui fait des gravures sur verre fait main , sur différent supports tel que des cadres sous verre, des shooters , tasses à café , verres , ardoise et autre.Tous ceci sur le monde de Fairy Tail, Naruto, Fullmetal Alchimist , Death Note, Black Lagoon , Pokémon , jeux rétro et bien d'autre.Vous pouvez avoir un aperçus de se qui sera disponible sur son site internet :

http://www.sochican.hostzi.com

Elle seras présente exceptionnellement a la Japan expo 2015 à Paris.
J'aimerais avoir vos avis sur ces œuvres (je ne suis pas l'artiste mais un ami proche et elle manque de confiance en elle c'est pourquoi je crée se post).

Hyrielle
Niveau 1
16 juillet 2015 à 13:08:35

Bonjour, je suis allé à la Japan expo cette année et j'ai acheté deux gravures (Cadre de fairy tail et cadre de Death Not pour mon copain) à votre amie. Elles sont vraiment magnifiques, bien faites, je n'ai rien a redire dessus. Elle a vraiment du talent cela ne fait aucun doute!
Pouvons nous acheter ses oeuvres via son site internet? Car j'ai des amis qui aimeraient avoir une gravure.

RoyJD
Niveau 1
21 juillet 2015 à 13:07:52

Bonjour;
oui vous pouvez faire des commandes personnalisées ou demander des pièces présentées sur le site.
Son site est en anglais pour le moment mais elle parle et lit plusieurs langues(français , anglais , thailandais).
Donc vous pouvez lui écrire dans la langue que vous voulez.
Il suffit de lui envoyer un mail avec le modèle ou une image que vous voulez graver, ou même juste une idée (elle va faire un fan art selon votre idée) et le support sur lequel vous voulez la gravure (verre, cadre photo sur verre, ardoise ou autres). Le prix dépendra du travail demandé je pense . Donc n'hésitez pas à la contacter , pour toute questions.
Cordialement,
RoyJD

RoyJD
Niveau 1
21 juillet 2015 à 13:09:30

Rappel :
Son site : http://www.sochican.hostzi.com
son e-mail : sochican@gmail.com

Hyrielle
Niveau 1
21 juillet 2015 à 17:02:51

Merci beaucoup pour toutes ces informations je vais sans doutes prendre contact avec elle!!
Cordialement,
Hyrielle.

EdithKipog
Niveau 3
20 septembre 2015 à 14:49:59

+

1
Sujet : SoChiCan Japan Expo 2015
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page