Se connecter

Salons et évènements

Paris Games Week

Sujet : Liste des stands où on peut récuperer des trucs sympa (poster, T-Shirt, goodies divers)
1
Duduche5772
Niveau 7
26 octobre 2016 à 10:23:10

Bonjour à toutes,tous,

ca serait sympa que ceux qui parcourt la PGW indique dans ce post les endroits où on peut choper des trucs sympa :-)

Pour ma part j'irai vendredi donc je ferai le listing de ce que j'ai trouvé vendredi soir.

Merci aux personnes qui joueront le jeu !

G-uniit
Niveau 10
26 octobre 2016 à 23:18:04

Ça m'intéresse fais petter! :ok:

G-uniit
Niveau 10
26 octobre 2016 à 23:41:58

Au passage j'y vais samedi donc j'attends ton rapport! :cool:

IF-Loco
Niveau 10
27 octobre 2016 à 01:32:47

Moi aussi j'irai Vendredi. Et j'vais contribuer la liste, donc n'hésitez pas a jeter un coup d'oeil.

coIdfinger
Niveau 39
27 octobre 2016 à 01:54:18

Des codes pour 3 armes et 3 véhicules sur le stand mafia 3.

Et un collier moche aussi.

[France77]
Niveau 10
27 octobre 2016 à 08:44:22

J'épingle, ça peut toujours être utile :noel:

_Snowman_
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:19:29

Un t-shirt + un skin pour un perso sur le stand de Paragon

Duduche5772
Niveau 7
28 octobre 2016 à 22:58:29

Bonjour à toutes, tous,

-en dehors de la PGW au niveau de la billeterie des gens distribue des sacs overwatch avec un masque de Chacal, un badge des stickers halloween et des ballons a gonfler.

Au stand square enix au niveau de la boutique il y a des lunettes chocobo a récupérer. Derrière le stand square enix, en face du stand FFXV il y a deux sacs persona5 a récupérer un rouge et un beige.

Sur le stand Playstation il y a des sacs playstation sympa a récupérer.

- Si vous faites un achat au stand ubisoft vous aurez un sac avec south park annale du destin dessus.

- Pareil pour la boutique de Bandai Namco où vous pouvez récuperer un sac.

Après les trucs les plus intéressant comme les T-shirt sont envoyés dans le public aléatoirement ou alors il faut faire des file d attente interminable (Paragorn par exemple où les sessions de jeu dure 50minutes).

IF-Loco
Niveau 10
29 octobre 2016 à 16:06:41

Alors :hap:

Stand Ubisoft : Watch Dogs 2, Gant en mousse faisant un "Fuck". (j'préviens, on essaie pas le jeu, c'est une conférence wlh jé pa compri :( ); GR Wildlands, rien (conférence aussi). Sinon sur scène, ils font aussi des pluies de goodies mais nettement plus limité que les autres stands PS ou Xbox.
Bref Ubisoft très pauvre en goodies.

Stand Square Enix : Lunettes Chocobo :hap:

Stand PS : Sac sympa, t shirt Cod IW, code BF1 pour contenu "exclusif".

Stand Bandai Namco : T shirt One piece x Dragon ball z très sympa pour l'avoir il faut poster une photo qu'on prend devant une affiche de Namco sur Twitter, FB ou Insta. Et en echange vous avez le t shirt. Le stand il se trouve derrière le stand Dragon Ball Xenoverse 2.
Ensuite lors des jets de goodies "assis" :hap: devant la scène, j'ai eu des t shirt tekken 7, des peluches Chopper x Hello Kitty.

Stand Xbox : Pin's BF1, T Shirt Xbox en blanc, et BF1.

Stand Sniper GW 3 : 5 bracelets.

Et Stand 2k : T shirt Wwe 2K17, et Mafia 3.

Pikawaii21
Niveau 1
29 octobre 2016 à 19:35:02

Salut ! Très bonne idée ton forum ! [[sticker:p/1kki]] Alors :
LDLC : sortes de tap-taps
MSI : Dragon en légo à construire, tapis de souris, bracelet, pochette ( en remplissant des étapes, en gros faut parler aux mecs/filles de MSI )
ASUS : gourde, ceinture, tapis de souris ( je suis restée assez longtemps, donc ils m'ont donné tout ça, aucune idée si ils en donnent à tout le monde )
PAYSAFECARD : Ballon à gonfler ( en jouant à un jeu multijoueurs, on est 3 et on est sur une plateforme ou on doit bunger les orteils pour tourner, il y avait un autre jeu aussi, je ne l'ai pas fait, et une pancarte qu'on met sur les portes d'hotels ou il y a marqué ne pas déranger et merci de faire la chambre, des bonbons, et si on gagne la partie entre nous 3, on gagne une PAYSAFECARD d'une valeur de 5€ )
FARMING SIMULATOR 17 : Une casquette rouge avec écrit le titre du jeu
WRC 6 : Une sorte de mini-coussins bizarre ou il y a des voitures de rallyes avec marqué WRC 6 ( on le remporte en faisait le meilleur temps, on est 8 à jouer à chaque parti )
FINAL FANTASY XIV : Des lunettes fantaisies en carton et un cd pour pc de 14 jours gratuits de jeu jusqu'à etre niveau 35
Voilà pour les goodies, je n'ai pas fais tous les stands, loin de là. [[sticker:p/1kkr]]
Après, il y a pleins de stands ou ils vendent des trucs de mangas, kigurumi, bonnet, peluche, coussins, t-shirt, casquette ect... Avec des personnages comme Pikachu ( pas mal de pokémon ).
Et pour les rencontres avec les YTbeurs/euses, c'est au Social Corner mais pas vers la scène ( à part vouloir faire 3-4h de file pour avoir une photo avec un seul YTbeur/euse et en rater pleins ) c'est derrière vers la sortie du bâtiment. J'ai vu David Lafarge, SUP3R KON4R ( il venait d'etre sur scène pendant 2h pour signer des autographes et faire des selfies, alors il ne nous a pas calculé ), Sweetie, Chelxie, InzKitchen, D4ILYMOTION, Abdel Pas Drôle, Jojol, Jojo Bernard, BIRDYY et d'autres...
J'espère que ça vous aura aidé, au passage c'est le rapport de ma journée le samedi! [[sticker:p/1kkn]]

1
Sujet : Liste des stands où on peut récuperer des trucs sympa (poster, T-Shirt, goodies divers)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page