Se connecter

Salons et évènements

E3

Sujet : EA déçoit-il que moi ?
1
LE_FAKY
Niveau 6
15 juin 2017 à 09:36:46

Bonjour à tous,
je voulais discuter avec vous de la conférence Electronics Arts de l'E3 (2017) car après long réflexion je trouves que EA est devenu vraiment peureux dans ses prises de risques et le nombre de nouvelles licences ces dernières années ou même de jeux autres que (BF, Fifa, STBF ETC...) sont rares où ratés notamment (ME Catalyst) qui pour ma par ma paru creux au final pourtant je suis bon public à apprécier même une daube mais j'ai cette sensation qu'il n'y a plus pour ma par l'envies d'étonner le joueur chez eux ou même de varié les plaisirs... Il n'y a qu'à regarder la comparaison de leurs catalogue PS3 et PS4 c'est mélancolique de ce dire qu'ils en a moins et pas forcément de meilleurs qualités...

Alors je suis peut-être le seul à me faire cette réflexion mais je tenais à en discuter avec la communauté peut-être qu'un sage m'apportera le réconfort et l'optimisme ^^

Je précise que le désormais très attendu
"A Way out" m'a pour le coup réjouis mais je garde du recul sur "Star Wars BF2" et "Anthem" qui sont vraiment les seuls jeux qui mon attirer

À vous !

PikachuOnLSD
Niveau 1
16 juin 2017 à 19:25:13

Salut à toi jeune consommateur de LSD !
je vais essayé de répondre à ta question à propos du fait qu'EA ne prend plus autant de risque qu'avant.
Depuis Titanfall (qui était quand même un claque à l'époque tant par son gameplay que par sont game design) qui à apporté un vent de fraîcheur dans les FPS dominé alors par COD a l'époque (RIP Medal Of Honor , Gone but never forget) on va dire que déjà il avait prit des risques et ça avait plût à la majorité des joueur, pareil pour Titanfall 2 si j'avais bien compris.
La grosse claque de cette année c'est Battlefield 1 qui lui aussi à apporté un vent de fraîcheur par sa différence avec les FPS ultra-futuriste qu'il nous pondent à tout va.
Donc ton sentiment viens du fait qu'EA à prit beaucoup de risque les années précédentes et ça a payé pour certain. Mais il est vrai que lors cette E3 il nous ont présenté que 1 jeux qui se démarque du reste du lot avec A Way Out . Le reste est assez banale en somme Anthem ressemble à un Destiny en monde ouvert avec de la collecte et Battlefront 2... bah... en somme c'est un Battlefront 1 qui aurait eu le droit à 3 ans de développement en plus sur la tronche.
Il est donc normal que ton appétit ne sois pas comblé lors de cette E3.
Pour moi les 2 best restent quand même Ubi et Sony , le premier pour le trèèèèèèèèèèèèèèès attendu Beyond Good and Evil 2 [[sticker:p/1jnf]] et le deuxième pour , enfin , une suite de l'excellent God Of War 3[[sticker:p/1jnc]]
En espérant avoir répondu à tes interrogations , sur ce je retourne cuisiné du LSD dans ma cave ! [[sticker:p/1kkq]]
Bonne soirée/journée à toi ![[sticker:p/1mr0]]

1
Sujet : EA déçoit-il que moi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page