Se connecter

Salons et évènements

E3

Sujet : Vos attentes pour l’e3 2019 🌱
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
19 mai 2019 à 14:57:28

Personnellement j’aimerai qu’ils parlent enfin d’Animal Crossing 🍃 Ce jeux tant attendu par ses fans. J’aimerai aussi qu’ils sortent une Switch édition spéciale Animal Crossing 🌱 apparemment il y a un Nintendo direct le 11 juin 2019 🍃 y a plus qu’à attendre.. en attendant on blablate ensemble sur un serveur Discord si vous voulez vous joindre à nous https://discord.gg/UEPRTdg 🌱 à l’écrit ou en vocal on fait passer le temps comme on peut ! Team Animal Crossing 🍃 Des Bisous 🦄

[geralt-de-riv]
Niveau 6
21 mai 2019 à 22:59:18

Perso j’espère le remake de resident evil 3 ou dino crisis je serai deja content :content:

Sagat99
Niveau 20
23 mai 2019 à 04:16:12

Comme chaque année PES et FIFA, ensuite je les laisse me surprendre sur les autres jeux :-)

Genla
Niveau 47
23 mai 2019 à 22:51:21

Half Life 3 comme chaque E3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Korspio
Niveau 10
25 mai 2019 à 14:29:15

Pour moi en ce qui concerne Nintendo : :noel:

-Des dates de sorties (Cadence of Hyrule, Link's awakening...)
-Concernant Game Freak : Plus d'infos sur leur prochain RPG "town" qui a retenu ma curiosité.
A la limite Pokémon je m'attends à la même formule que soleil/lune (c'est à dire un jeu gameboy linéaire etc.) donc pas trop intéressé. :hap: Par contre même si le jeu Pokémon est nul en soit, si ils "facilitent" le système de compétition (du genre pas de farming qui dure 3H pour avoir des œufs à 6IV sans tricher), je serai déjà content!
-Le prochain DLC de Smash.
-Pas trop d'infos sur Fire Emblem Three houses. J'attends vraiment ce jeu et j'ai pas envie de connaitre tout son contenu avant sa sortie. :)
-Pourquoi pas du animal crossing, du Luigi's mansion
-Sans doute du Astral Chain SPOIL .

Ce que j'aimerais mais n'arrivera pas :
-Des jeux snes sur le online de la switch. :hap:
-Dark souls 3 ou Bloodborn sur switch. :hap:
-Baisse des prix des jeux 3DS sur le eshop car console morte. :hap:

1
Sujet : Vos attentes pour l’e3 2019 🌱
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page