Se connecter

Salons et évènements

Gamescom

Sujet : Trop tard pour les tickets 2015 ?
1
Kilmor69
Niveau 18
14 juillet 2015 à 15:45:39

Salut,
Avec un pote on a vu que nos congés tombent en meme temps debut aout, on s'est dit que ce serait sympa d'aller au gamescom, on n'est jamais allé a un gros salon de jeux videos.

Le probleme est que tous les tickets journées sont en rupture sur le site de la gamescom, sauf pour dimanche mais ca sert a rien d'y aller pour un jour. Y a les tickets afternoon mais la c'est pareil, le temps passe trop vite et en un apres midi y aura rien le temps de voir.

J'ai vu que d'autres sites vendaient des tickets mais j'ai pas vraiment confiance.. Pas envie d'aller jusqu'en allemagne en voiture pour me faire refouler a l'entrée.

Vous savez où est-ce qu'on peut se procurer des tickets journée pour la gamescom en dehors du site officiel ? Le top serait d'y être du jeudi au dimanche..
Je sais pas si les pack famille marchent quand on va en groupe de potes (ca m'étonnerait xD )

Merci

MrCr0a
Niveau 5
15 juillet 2015 à 13:24:57

J'ai reservé les miens y a 3-4 jours

Une journée me suffit largement :D

Kilmor69
Niveau 18
16 juillet 2015 à 19:35:38

Je préfère eviter de faire 700km aller juste pour une journée :)

Majestiktheone
Niveau 7
18 juillet 2015 à 13:00:26

En dehors du site officiel, n'achète pas de ticket pour la Gamescom. Le ticket shop est mis en place de manière à gérer le nombre de personne par jour, si ils ont atteint le quota le samedi, ils ne vendront plus une seule place (même à l'entrée le jour J) pour des raisons évidentes de sécurité.

Alors c'est parfaitement possible de la faire en un jour (tu ne testera pas tout bien entendu) mais pour se mettre dans l'ambiance, tester 4/5 jeux que tu veux vraiment et rapporter quelques goodies.

Voilà j'espère t'avoir aidé :)

307dkarbon
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:06:33

Je voulais y aller le vendredi mais y'avais plus que le dimanche ^^' donc j'y vais le dimanche lol

red1oneGhost
Niveau 2
02 août 2015 à 11:47:43

Salut moi j'ai pri mon billet pour dimanche par contre pour le samedi apparemment ils sont a prendrz sur place mais avec une entrée à 14h.

Vous aussi vous allez faire la queue samedi ? Vous comptez être là bas à quelle heure pour tentez d'avoir une entrée ?

Uriel-Septim
Niveau 36
02 août 2015 à 20:50:31

Dire que j'y vais en tant que presse le 5, c'est trop cool :fete:

1
Sujet : Trop tard pour les tickets 2015 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page