Se connecter

Salons et évènements

Gamescom

Sujet : Conseils svp
1
lMickael_2JV
Niveau 9
24 avril 2017 à 18:20:25

Bonjour à tous,

Alors voilà, cette année je décide d'aller à la Gamescom avec ma copine car j'ai une très belle promo ( 18€ l'aller retour en Thalys ) donc je viens sur le forum pour demander conseils. Je n'ai jamais été en Allemagne alors je voudrais savoir quelques trucs et si vous avez des conseils.

Je ne peux avoir qu'un train à partir de 7h28 à Bruxelles pour attérir à Collogne dans les alentour des 9h30-10h. Déjà à quelle heure ouvre la gamescom et est ce que elle est loin de la gare ? Je compte me prendre les tickets en ligne, est ce que même en les prennant en ligne il y a une longue file d'attente avant de rentrer ? Car en arrivant la bas vers 10h j'ai pas trop envie de rentrer vers 12h quoi

J'aimerai aussi rester le weekend la bas, est ce que vous avez des hotels à conseillé pour une nuit tout simple ?

Voilà pour les questions qui me viennent à l'esprit. Avez vous des conseils ? Merci d'avance !

chevalier3000
Niveau 8
02 juillet 2017 à 04:45:36

Attention contrairement aux autres années la gamescom est ouvert au pulic du mercredi au samedi. Il n'y a plus le dimanche.
Mercredi et jeudi ca ouvre à 10h. Vendredi et samedi 9h. Il vaut mieux soit venir 1h avant l'ouverture soit 30min après le temps que la file se résorbe. Si t'arrive pile a l'ouverture y a entre 15 et 30min d'attente selon le jour.
Pour lhotel soit tu réserves 9 mois a l'avance et tu peux avoir un prix correct sinon t'auras que des hôtel hors de prix ou en dehors de la ville.
Les autres années je dormais à dusseldorf, cette année a cologne mais j'ai réservé 12 mois à l'avance.

chevalier3000
Niveau 8
02 juillet 2017 à 04:50:00

La gare est a environ 1km donc faut prendre une sorte de rer pour y arriver. Le ticket du salon t'offre les transport gratuit dans cologne.

1
Sujet : Conseils svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page