Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : J'hésite entre un Mac et un ordi Microsoft surface
1
yass67
Niveau 9
07 juin 2017 à 23:59:56

Hello !
J'hésite vraiment entre ces deux marques pour un ordi pour la fac ( et faire quelque parties de world of warcraft parfois :p ) et je voulais votre avis..
Alors je sais que je publie ça sur le forum mac mais s'il vous plait donnez moi un avis objectif ^^ Je précise que je n'ai jamais eu de Mac et je n'ai pas d'iphone et j'ai déjà un ordi sous Windows donc j'y suis habitué.
Merci

loganeur
Niveau 10
08 juin 2017 à 10:22:17

J étais sous Microsoft et je suis passé chez mac pour la fac, et j ai trouvé ca parfait, vitesse d exécution et d allumage, l autonomie extra, pour les prise de notes en amphi c est parfait et léger aux transport. Et en plus c est jolie ^^ Je sais que maintenant que je suis passé chez mac je ne pense pas retourner sous un autre processeur avant un bon moment :) après une faut une petite semaine d adaptation
Mais ça va très vite !

Franku
Niveau 10
08 juin 2017 à 15:17:14

Regarde bien, je suis pas super calé sur les microsoft surface mais y'a des modèle vraiment top de ce que j'ai vu et qui surpasse le mac

alexum5
Niveau 10
08 juin 2017 à 20:53:29

Le problème de Windows c'est l'obsolescence programmée, si tu veux garder ton pc longtemps c'est pas une bonne idée. Après peut être que dans quelques années Windows sera devenu un bon OS, ou que les gens seront habitués à Linux. Mais si t'as de l'argent je pense qu'un PC sous MacOS sera moins prise de tête

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:38:09

J'ai une surface du travail (Intel core i5, ssd 128gb, 4gb de ram) lorsque je suis sur les foires ou à la maison ou parfois en déplacement, je m'en sers pour Office, pour les mails, navigation internet, et sa s'arrête là.
J'ai déjà essayer Minecraft dessus pour tester, franchement c'est moyen et la surface chauffe énormément, de plus que le clavier n'est pas forcément pratique...

Je te conseillerais un MacBookPro plutôt.

1
Sujet : J'hésite entre un Mac et un ordi Microsoft surface
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page