Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Besoins de conseil achat iMac
1
Croky_01
Niveau 6
21 juin 2017 à 15:57:40

Bonjour !
Depuis un certains temps j'envisage de repasser sur Mac, j'ai l'éco-système Apple a la maison je suis un fan inconditionné de la Pomme depuis plusieurs année, mon projet d'achat et le nouveau iMac avec SSD (en option) je vais l'utiliser pour une grosse utilisation bureautique, montage photo et vidéo, mais il y aussi un peu de jeu de la ma question les jeux en questions sont : Wow et Diablo le reste c'est sur console ! Donc le nouveau iMac gère bien ces deux jeux ? Et lequel me conseiller vous (je prend le 21,5 le 27 et trop grand a mon gout) celui équipant la radeon 555 ou 560 ?

Merci d'avance de vos réponses

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
21 juin 2017 à 16:19:14

Je dirais que le Imac répondra parfaitement à tes besoins !

Si déjà tu compte y mettre de l'argent, autant prendre la radeon 560 qui à la double de go niveau mémoire vidéo, je dirais que la différence se ressens dans les tâches que tu souhaites accomplir.
En plus avec un bel écran 4K le top !

Croky_01
Niveau 6
21 juin 2017 à 16:23:50

Le 21 juin 2017 à 16:19:14 Pr3dat0rdu67 a écrit :
Je dirais que le Imac répondra parfaitement à tes besoins !

Si déjà tu compte y mettre de l'argent, autant prendre la radeon 560 qui à la double de go niveau mémoire vidéo, je dirais que la différence se ressens dans les tâches que tu souhaites accomplir.
En plus avec un bel écran 4K le top !

Je pensais laisser les 8go de ram mais en revanche le configurer avec SSD après il y aura pas mal de bureautique, comme j'ai dis jeux sa sera WOW et Diablo (aller quoi 2h par soir) et après le traitement vidéo et photo et oui c'est un projet prévue depuis X temps et la avec les nouveaux iMac je me dis que faut que je fonce !

1
Sujet : Besoins de conseil achat iMac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page