Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Je passe sur iMac, mais...
1
bipbip-fresh
Niveau 26
18 août 2017 à 09:13:55

Bonjour à tous,

Je souhaite passer sur iMac, j'ai fais un tour chez boulanger, darty et Leclerc culture, le truc c'est qu'ils ont des prix différents et je ne parle même pas des références ! Du coups, comme savoir si c'est bien le modèle 2017 qui est à la vente ???

Vu mon utilisation, je pense prendre le 21 pouces premier prix.

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 août 2017 à 11:01:21

Bonjour,

Pourquoi ne pas acheter directement via l'Apple Store ? Si tu es étudiant tu as des réductions sympathiques en plus :)

bipbip-fresh
Niveau 26
18 août 2017 à 11:31:18

Bonjour

Oh non je ne suis pas étudiant, c'est juste que je n'ai plus d'ordinateur et je me demande s'il n'est pas plus judicieux de prendre un iMac plutôt qu'un pc. Je ne joue pas et j'ai un iPhone en fait...

J'aimerais le payer en plusieurs fois en fait...

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 août 2017 à 11:37:55

Je crois qu'il est possible d'étaler le paiement d'un article sur l'Apple Store :)

bipbip-fresh
Niveau 26
18 août 2017 à 11:45:20

Sans entrer dans le détail, je pourrais le payer mais j'ai d'autres priorités sur le moment, ça se passe seulement en ligne je suppose ??? Pas moyen de le faire en Apple store directement ?

Franku
Niveau 10
18 août 2017 à 13:04:36

Effectivement je pense pas qu'il soit possible de payer en plusieurs fois à l'Apple Store directement (à vérifier).
Par contre tu peux le faire en ligne c'est 100% safe et de toute façon tu peux voir le modèle qui t'intéresse directement dans un Apple Store, ils exposent que les plus récents.

Par contre personnellement j'ai jamais trouvé l'iMac vraiment intéressant, c'est un ordinateur portable dans un écran. C'est pas extrêmement puissant mai c'est beau :hap:
Si tu cherches qu'à faire des taches simples et que t'as les moyens fonce mais sinon à prix équivalent un pc sera toujours plus intéressant.

Latino682
Niveau 15