Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : MacBook Pro Retina ne s'allume plus, help
1
legazonvert
Niveau 20
21 août 2017 à 05:55:09

Bonjour

Mon mac ne s'allume plus, acheté en décembre 2013, c'est un 13 pouces.
Lorsque que j'appuie sur le bouton d'alimentation j'entends un léger bruit mais rien ne s'affiche. Il charge correctement, j'ai essayé les différentes manip avec Contrôle + maj + option ainsi que celle pour reset La VRAM mais rien n y fait.
Si je l emmene A l Apple Store ils pourront le réparer ? si oui combien si c'est La CM qui est morte ?
Au début il était en veille je soulève le clapet et qques secondes ensuite il s est éteint. J ai essaye de LE rallumer j ai entendu LE dong puis LE dong a répété plein de fois et j ai DU LE reteindre.
Une fois j ai meme réussi à rentrer MON mot de passe et qques secondes ensuite La souris bloque et il s eteint. Maintenant plus rien a part ce que je vous racontait au début.

Voila vous savez tout.. si vous pouvez m éclairer merci

legazonvert
Niveau 20
21 août 2017 à 06:18:27

Je rajoute que depuis ce matin la partie au dessus du clavier est brûlante

Latino682
Niveau 15
21 août 2017 à 11:09:42

Alors là... Je sais pas du tout. Si tu as fais tout les reset... :(

Pour le prix je ne peux pas te dire par contre c'est très cher chez Apple, ça c'est sûr. :o))

legazonvert
Niveau 20
23 août 2017 à 14:43:27

J'ai DU nouveau. Apres que la batterie se soit déchargée totalement j'ai eu affiché SUR l écran que la batterie était vide quand je voulais redémarrer l ordi. J ai donc chargé l ordi puis réessaye Ca A marché, je reeteins l ordi DE façon normale, j essaie de LE rallumer ça ne fonctionne plus A nouveau ecran noir.. qqun A une idee ?

Latino682
Niveau 15
23 août 2017 à 16:18:06

Aucune idée... Franchement j'aimerais bien t'aider mais alors là... :ouch:

1
Sujet : MacBook Pro Retina ne s'allume plus, help
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page