Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Nettoyer son macbook pro
1
ailolapolice
Niveau 9
15 octobre 2017 à 09:39:28

Bonjour,

Je souhaite nettoyer mon macbook pro, clavier (sous les touches) et surtout l'écran.
Je voudrais savoir les produits que vous utilisez pour le nettoyage.

Pour le clavier, je compte acheter ceci : https://www.amazon.fr/TnB-NEDIMUB400-D%C3%A9poussi%C3%A9rant-mat%C3%A9riel-informatique/dp/B007H37B4G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1508052893&sr=8-1&keywords=air+comprim%C3%A9

Mais pour l'écran aucune idée :(

esiarf
Niveau 10
15 octobre 2017 à 16:22:47

Pour l'écran un peu de produit a vitre stanhome spécial écran et un microfibre

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:47:46

Si t'as un bon chiffon microfibre t'as même pas besoin de produit pour l'écran [[sticker:p/1kkn]]

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:43:45

Pour l'écran j'utilise en général un petit chiffon.
Pour le clavier je me suis acheter un gadget excellent dans une boutique à dubai.

Latino682
Niveau 15
17 octobre 2017 à 19:14:47

Le gadget excellent on ne sait pas ce que c'est du coup quoi. :hap:

Sur le nouveau Mac, avec les nouveaux clavier si il y a de la saleté en dessous les touches ne fonctionnes plus et tu te rends vite compte que c'est chiant d'appuyer sur espace et ne pas avoir d'action à l'écran.

Du coup, je me suis pas fait chier, je suis aller dans mon garage et j'ai foutu un coup de soufflette avec le compresseur, pas de soucis, j'ai souffler par dessus le clavier sans ouvrir le mac et puis vers l'écran aussi en bas, pareil pas de problème, au début je faisais doucement mais finalement j'ai quand même pas mal souffler dessus et toute la saleté a bougé. :oui:

Donc moi je fais comme ça, si jamais. :p)

Aussi, pour la PS4 je la démonte et je fais exactement la même chose quand trop de poussière s'accumule à l'intérieur. :oui:

Zoomatt
Niveau 10
17 octobre 2017 à 19:27:40

Pour le clavier je me suis acheter un gadget excellent dans une boutique à dubai.

La nature du gadget nous intéresse plus que là où tu l'as acheté. :hap:

1
Sujet : Nettoyer son macbook pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page