Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Problème télécommande Apple TV
1
JoeyTSAR
Niveau 10
05 décembre 2017 à 01:11:49

Bonsoir !

J'ai récemment récupéré un Apple TV 2ème gen mais je suis incapable de m'en servir. La télécommande semble marcher depuis que j'ai changé la pile mais je n'arrive pas à l'appareiller avec l'Apple TV (que je reste appuyé sur menu + gauche ou menu + bas le résultat est le même: rien ne se passe). Ce qui est étrange c'est que la lumière de l'Apple TV clignote quand j'appuie sur les flèches ou sur le bouton central de la télécommande mais pas quand j'appuie sur le bouton menu ou sur le bouton play/pause. Est-ce normal ou est-ce que ça veut dire que ces 2 boutons ne fonctionnent plus ?

Merci. :ange:

Latino682
Niveau 15
05 décembre 2017 à 11:49:35

Salut. :)

Alors là pour le coup j'ai commencé avec une Apple TV 3 mais je crois que la télécommande est sensiblement la même si pas identique en tout point.

Du coup si la lumière ne s'allume pas, j'aurais tendance à te dire que sûrement les deux boutons ne fonctionnes pas, malheureusement.

JoeyTSAR
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:28:15

Problème résolu ! J'ai simplement enlevé les boutons à l'aide d'une aiguille et nettoyé l'intérieur avec de l'alcool à 90° et depuis tout remarche.

1
Sujet : Problème télécommande Apple TV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page