Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Supprimer Mac OS High Sierra urgent ?!
1
ShinSerjys
Niveau 4
14 décembre 2017 à 00:27:31

Bonjour, Bonsoir, je viens vers vous pour vous demandais votre aide. Alors commençons, mon PC actuel est un iMac 27pouces (mi-2010), Processeur : 2,8 GHz I5, Graphisme : ATI Radeon HD 5750, le problème qui suit est que j'ai effectuer une grosse erreur, mettre a jours mon iMac El Capitan pour le fameux High Sierra, comment vous expliquez que mon iMac chauffe a 4000rpm alors que je lance Spotify depuis que High Sierra et installer... WTF ?????? Du coup je voudrais tout simplement qu'ont puisse m'expliquer précisément et clairement comment je pourrais SUPPRIMER HIGH SIERRA et remettre EL CAPITAN sur mon iMac Please!
ps : J'ai vue énormément de tutoriel, d'explication, et autre mais AUCUN est précis!

Latino682
Niveau 15
14 décembre 2017 à 09:31:26

exactement je ne pourrais pas te dire il te faut surtout ton OS sur une clé USB j'imagine. Car faire marche arrière c'est généralement pas ce que l'on fait. Le gros problème c'est que high sierra a pas mal de soucis du coup c'était pas vraiment le moment de changer, même si évidemment toi tu peux pas le savoir. :o))

Moi même je suis resté sous Sierra pour l'instant, quand je lis à gauche à droite c'est une petite catastrophe pour beaucoup de monde. :oui:

ShinSerjys
Niveau 4
14 décembre 2017 à 15:08:58

merci pour ton point de vue latino! j'espère qu'un bon samaritain viendras m'aider en tout cas haha

1
Sujet : Supprimer Mac OS High Sierra urgent ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page