Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : PC Gamer sur Mac avec Shadow vos avis ?
1
Phabi074
Niveau 1
11 décembre 2017 à 23:20:23

Bonjour,

Je découvre Shadow de chez Blade. C'est une VM avec Windows 10 et une carte graphique GTX1080.
Un Vrai PC de Gamer accessible à partir de son MAC.

Pour ma part, j'ai quelques problèmes de débit lié à mon FAI.

Avez vous une expérience avec cette nouvelle possibilité qui est accessible sur MAC ?

Merci pour vos retours.
Cordialement.

PartyIsOver
Niveau 9
12 décembre 2017 à 20:19:37

Ça m’interesse aussi, avant de sauter le pas et racheter le combo clavier souris :hap: (parce que payer 200€ pour au final avoir un pc daubé, merci :hap: )

mononokehime
Niveau 10
18 décembre 2017 à 16:16:29

Tu auras plus vite fait d'avoir un PC a coté avec le Stream de Steam, sur le long terme ça coûtera moins cher.

i-bouk
Niveau 10
24 août 2018 à 13:01:21

Je me suis inscrit ! J’attend pour l’instant ! Je vous dirais ce qu’il en n’ai ! Style si star citizen et jouable en ultra sur mon Mac mini de 2012 😁 bon, j’ai la fibre et une bonne co, ça devrait le faire ! Si les retours que je vois sur le net sont vrai, ça vaux le cou ! Mon mac est en fin de vie , acheter un pc gamer equivalent à celui proposer par shadow coûte minimum 1500 € ! La tu paye 250 / année, donc 6 ans pour arriver au prix d’un achat neuf ! De plus, l’ordi louer en streaming est mis à jour ! Donc dans 6 ans, il aura évolué sans rien rajouter ! Bref, si réellement ça fonctionne bien, je trouve ça rentable !

CharlesXII
Niveau 10
24 août 2018 à 15:37:55

Hésitant à quitter apple et partir vers un PC gamer ça aurait la solution parfaite ma connexion le permettait. :bave:

1
Sujet : PC Gamer sur Mac avec Shadow vos avis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page