Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : PROBLEME SKYLANDERS SUR DOLPHIN
1
PTIT_Brice
Niveau 1
10 mars 2018 à 15:31:50

Bonjour, je suis un utilisateur de mac OSX et j'aimerais jouer a skylanders giants sur dolphin. J'ai bien sur acheter le portail et les figurine et quand je lance le jeu et qu'il me dise de brancher le portail je le fis. Mais apres avoir branché le portail une page blanche s'affiche mais le son est toujours present. Apres une minute la musique s'arrete est c,est ecris en haut de la page : FPS : 0%. Est ce qu,il y aurait une solution ? Voici la config de mon mac :

Écran
Écran Retina : écran rétroéclairé par LED de 13,3 pouces (diagonale) avec technologie IPS
Résolution native de 2 560 x 1 600 pixels à 227 pixels par pouce avec prise en charge de millions de couleurs
Résolutions adaptées : 1 680 x 1 050, 1 440 x 900 et 1 024 x 640 pixels
Processeur
2,5 GHz
Processeur bicœur Intel Core i5 cadencé à 2,5 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,1 GHz) avec 3 Mo de cache N3 partagé
Configurable avec un processeur bicœur Intel Core i7 cadencé à 2,9 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,6 GHz) avec 4 Mo de cache N3 partagé
Mémoire
8 Go de mémoire DDR3L à 1 600 MHz intégrée

Graphismes et vidéo
Intel HD Graphics 4000
Modes Bureau étendu et Recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l’écran intégré et d’une résolution atteignant 2 560 x 1 600 pixels sur deux moniteurs externes, en millions de couleurs

MacEmuzone
Niveau 7
03 avril 2018 à 14:10:25

Il suffit de se renseigner sur le wiki de Dolphin et tu verras que le jeu est compatible (version 5.0) mais qu'il te faut installer les bons drivers pour que le portail fonctionne. Maintenant je ne sais pas si ces drivers sont compatibles OSX.

1
Sujet : PROBLEME SKYLANDERS SUR DOLPHIN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page