Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Macbook Pro hyperventile avec League of Legends
1
__Phoeniix__
Niveau 5
10 juillet 2018 à 10:56:17

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Macbook Professionnel 13 MacBook Pro (13-inch, 2017, Two Thunderbolt 3 ports) avec un processeur 2,3 GHz Intel Core i5 et une carte graphique Intel Iris Plus Graphics 640 1536 Mo.

Mon Mac fait beaucoup de bruit et chauffe lorsque j'utilise League of Legends (bien qu'il tourne parfaitement).
Mon Mac précédent (de 2014) ne chauffait pas. Par contre je crois bien que son processeur était de 2,5 ou 2,7H.

Pensez-vous que c'est cela qui fait que le processeur est utilisé à plein régime sur ce nouveau ?
Par ailleurs, un seul des deux ventilateurs fonctionne (le droit). Cela est-il normal ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Latino682
Niveau 15
10 juillet 2018 à 19:44:35

Sur le MBPr 13 sans TB (j'ai le même que toi) tu as un seul ventilateur dedans, contre deux sur le modèle avec TouchBar...

Après si il tourne oui, c'est normal puis l'iris plus ça fait pas de miracle hein, on est sur une puce graphique et non pas une carte dédiée... Donc c'était prévisible. Baisse peut être la résolution si tu peux par contre je sais pas pourquoi l'ancien ne chauffait pas du tout ou faisait moins de bruit, la seule chose que je vois c'est le fait d'avoir deux ventilateur ça tournait quand même moins rapidement...

Mais oui j'avais vu ça sur internet qu'il avait un seul ventilateur. Après je n'ai pas besoin de plus personnellement et puis même si je lui fais faire de grosses tâches, le ventilateur tourne et sera suffisant même si la machine sera un peu plus chaude peut être qu'un modèle avec TB. :oui:

1
Sujet : Macbook Pro hyperventile avec League of Legends
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page