Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Un MacBook Pro 2019 ?
1
Jean-Plagiat
Niveau 10
11 septembre 2018 à 17:02:16

Salut,

Je me posais une question, pensez vous que Apple va upgrade sa gamme de MacBook Pro en 2019 ?

Je pense pas forcément à un nouveau design mais par exemple un meilleur SSD, carte graphique, processeur, etc ?

Ayant pas mal d’argent j’heiste a laisser mon MacBook Pro 2017 pour le 2018, en le vendant je n’aurais qu’a rajouter à peine 300euros...

Mais bon je me pose tout de même la question de savoir si cet été la machine va être boosté.

mononokehime
Niveau 10
12 septembre 2018 à 13:44:40

Peut être une mise a jour en février mais rien n'est moins sur, faut voir quand Intel sort ses processeurs mobile, Apple se cale souvent dessus pour sortir les mises a jour. Après ça sera pas un gain exceptionnel, on l'a déja eu avec le le 4 et 6 coeurs.
Au mieux ils vont peut être sortir un macbook pro sans touch bar en février.

Latino682
Niveau 15
12 septembre 2018 à 19:16:27

Il y en aura un mais là ils sont sortie les nouveaux MacBook Pro qui sont vraiment excellent d’apres les différents tests.

MinoRaiolaC50
Niveau 9
18 septembre 2018 à 13:12:52

Il y a une upgrade peu ou prou tous les ans des MacBook Pro, après c'est parfois mineur...

Je pense que Apple travaille sur un nouveau form factor, puisque celui de l'actuel est un "raté"... Apple voulait adapter la batterie à la forme du Mac pour en caler +, ils n'ont pas réussi. Cette version est sortie, parce qu'il fallait la sortir.

Il faut donc attendre un meilleur hardware d'ici 2020/2021. Par contre, les performances sont dépendantes d'Intel, qui plafonne pas mal... Les nouveautés à ce niveau là sont à attendre avec une plus grosse intégration de l'ARM, avec des accélérations matérielles spécifiques...

1
Sujet : Un MacBook Pro 2019 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page