Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : problème saccade souris bluetooth
1
lacnox
Niveau 9
22 septembre 2018 à 14:53:59

salut :) j'ai toujours eu un problème sur les macs : les souris bluetooth saccadent je trouve et c'est un peu chiant à utiliser...

j'ai la logitech master 2s et sur windows je n'ai strictement aucun soucis cela fonctionne à merveille.

en faisant un peu de recherche j'ai vu que le logiciel smoothmouse serait la solution... seulement il n'est pas compatible avec high sierra.. une solution ? merci

stich-
Niveau 12
22 septembre 2018 à 20:54:09

Aucune idée, j'ai une souris bluetooth à 7€, je pensais que c'est son prix qui justifiait ce manque de qualité (alors qu'elle n'a pas non plus de soucis sous Windows) et je comptais prendre la MX Master en fin d'année... heureux dégouté d'apprendre que je risque d'avoir le même soucis :nonnon:

lacnox
Niveau 9
22 septembre 2018 à 21:23:23

Le 22 septembre 2018 à 20:54:09 stich- a écrit :
Aucune idée, j'ai une souris bluetooth à 7€, je pensais que c'est son prix qui justifiait ce manque de qualité (alors qu'elle n'a pas non plus de soucis sous Windows) et je comptais prendre la MX Master en fin d'année... heureux dégouté d'apprendre que je risque d'avoir le même soucis :nonnon:

j'ai télécharger le soft usb overdrive ça a l'air de régler mon soucis.. mais bon 20 dollars l'app.. merci apple

1
Sujet : problème saccade souris bluetooth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page