Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Adblock ne fonctionne plus ou très mal sur Safari 12
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2018 à 12:30:18

J'avais oublié que j'avais les mis à jour des app Apple automatiques et je me suis retrouvé avec cette version foireuse de Safari (censé être géniale tu parles): déjà ça bug j'ai souvent la fenêtre qui vivre toute seule sans raison pendant quelques secondes. Ensuite les fameux blocages des fenêtre surgissantes par Safari ça ne fonctionne pas mieux qu'avant. Et surtout gros problème avec les extensions adblock ne marche plus du tout. Je l'ai bien réactivé (il a été désactivé automatiquement dans les extensions) et ça ne bloque absolument aucune pub aucune banière aucune fenêtre surgissante. Pire on ne peut même plus le désactiver/réactiver directement depuis le petit onglet au sommet de la fenêtre du navigateur il faut obligatoirement aller dans les préférences extensions pour le faire (pour ce que ça change ça ne marche plus).

Sur le site d'adblock ils expliquent que la version 12 de safari chamboule le système d'extensions et le fonctionnement d'adblock et ils ont crée une nouvelle version d'adblock spécialement pour safari. Je l'installe donc en plus de l'ancien adblock tout est activé et ça change rien casiment aucune pub de bloquée !

Vous avez une solution alternative (mis à part utiliser chrome/firefox) ? Parce que j'ai tous mes mdp dans le trousseau icloud qui ne fonctionne qu'avec safari et pas les navigateurs des éditeurs tiers il me semble.

rirakashi
Niveau 10
21 septembre 2018 à 14:29:06
JewPacabra
Niveau 21
23 septembre 2018 à 11:44:06

si vous avez un lien pour Safari 11.1.2 je vous en supplie , partagez stp

c'est plus possible de naviguer sans adblocker :snif:

lavoixofficiel
Niveau 25
23 septembre 2018 à 15:38:19

Tu installes l'app adblock ou ublock via le Mac app store et ce sera bon normalement. Il faut bien activé les 2 extensions (la normale et l'icône) :(

Yesman61
Niveau 6
08 novembre 2018 à 22:02:04

@rirakashi merci bcp ! :content:

1
Sujet : Adblock ne fonctionne plus ou très mal sur Safari 12
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page