Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : GROS SOUCIS SUR MACBOOK
1
kako-21
Niveau 2
18 janvier 2019 à 20:24:01

Yooooo
J'ai un Soucis avec Un Vieux MacBook Certe mes qui marche encore tres bien seule soucis le voila :
j'ai formater mon disque dur en démarrent avec cmd+r formater avec l'utilitaire de disque etape 1 fini j'usqua la tout va bien
mes je quitte l'utilitaire de disque et démarre le "installer os X" c'est yosemite un peu vieux je sais
je rentre mes identifiant accepte les condition générale que j'ai entièrement lus :gni: mes 2 secondes plus tard ca m'affiche article temporairement indisponible ceci signifie que "jamais tu n'aura ta réinstallation achète un nouveau " mais je persiste encore je trouve des gens qui on le même problème et qui soit trouve une solution a 70€ :dpdr:
sois trouve une personne ayant le meme os X ou ayant le logiciel d’installation sur MAC pour crée une clée bootable seul problème je connais personne possédant un mac si quelqu'un pourais le faire et me l'envoyé via google drive ca serait :cool:

pour ceux qui veulent m'aider voici ce qu'il faut faire :
-si vous etes sous OS X Yosemite c'est nikel il faut juste démarrer le logiciel d’installation et branchez une clée USB 8GO minimum séléctionner la clée attendre que l'instalation sois fini une fois cela est fait copier ce qu'il y a sur la clée et le mettre sur google drive !!

et bien sur m'envoyer le lien

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII D'avance

Latino682
Niveau 15
21 janvier 2019 à 22:00:00

Il va falloir prendre ton mal en patience pour trouver quelqu'un sous Yosemite ici...

Déjà par ce qu'il y a pas beaucoup de monde et aussi par ce que les gens que je connais ici sont sous la dernière version de Mac OS ou l'avant dernière. :oui:

mononokehime
Niveau 10
02 février 2019 à 16:40:26

Pourquoi tu essayes pas de faire la clé bootable sur un autre ordinateur ? on peut le faire sur Windows sans problème.

1
Sujet : GROS SOUCIS SUR MACBOOK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page