Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Raccourci clavier par idnavertance
1
TheMentaIist
Niveau 10
16 mai 2019 à 01:00:39

Bonsoir,
En écrivant avec mon MacBook j’ai du faire une combinaison de touche qui a changé la configuration de mon clavier: la touche shift ne me permet plus d’utiliser les chiffres notamment, ainsi que les symboles du haut sur les touches à plusieurs symboles (exemple impossible d’écrire les symboles ?/./+/%/£/* ...
Le problème étant que mon mot de passe de session comporte de chiffre, je n’arrive plus à déverrouiller mon mac et je dois refaire le raccourci clavier pour régler ça mais je ne le connais pas, quelqu’un le connaît? :noel:
Merci bcp !!

stich-
Niveau 12
16 mai 2019 à 08:59:18

Le raccourci, c'est Control + Espace, mais je ne suis pas sur que tu puisses l'effectuer quand ton Mac est verrouillé...
(t'es sur que ce sont les chiffres, le problème ? ça peut pas être un A qui devient un Q ? (azerty :d) qwerty)

TheMentaIist
Niveau 10
16 mai 2019 à 09:42:34

Salut, je n’ai pas mon ordi sous la main donc je peux pas vérifier ton raccourci pour l’instant. Oui après mon clavier et toujours en azerty, j’ai pu vérifier hier en ouvrant une session invité , le problème est sur les chiffres et les symboles, merci pour ton aide en tout cas ! :-)

1
Sujet : Raccourci clavier par idnavertance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page