Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : avis modif macbook pro
1
romainwayne
Niveau 7
16 juillet 2019 à 13:15:15

Bonjour,

Ayant un petit budget, je compte acheter un MacBook pro de 2012, installer 16Go de ram et un ssd de 1To. Je m'en tire pour à peu près 600€ tout compris.

Pensez vous que cela permettra à mon mac de tenir quelques années pour une utilisation principalement bureautique et un peu de montage vidéo sur CS6

bushidobleed
Niveau 10
16 juillet 2019 à 23:20:14

Au lieu d.acheter un truc complètement désuet économisez pour acheter un truc récent un minimum correct...
Mettre beaucoup de ram et un gros disque ne remplacera pas toutes les avancées technologique et de performance qu’il y a eu en quasi 8 ans... ( processeur hexacorde ram bande passante usb c, thunderbolt 3 Bluetooth nvme retina hdg t2 )

C’est comme si en gars sur gameboy disait qu’il allait mettre plus une batterie rechargeable pour une meilleure autonomie et une cartouche de grosse capacité pour mettre plein de jeux tipiak, ok c’est cool, sauf qu’en 2019 on est à la Nintendo switch

romainwayne
Niveau 7
17 juillet 2019 à 10:57:30

Le 16 juillet 2019 à 23:20:14 bushidobleed a écrit :
Au lieu d.acheter un truc complètement désuet économisez pour acheter un truc récent un minimum correct...
Mettre beaucoup de ram et un gros disque ne remplacera pas toutes les avancées technologique et de performance qu’il y a eu en quasi 8 ans... ( processeur hexacorde ram bande passante usb c, thunderbolt 3 Bluetooth nvme retina hdg t2 )

C’est comme si en gars sur gameboy disait qu’il allait mettre plus une batterie rechargeable pour une meilleure autonomie et une cartouche de grosse capacité pour mettre plein de jeux tipiak, ok c’est cool, sauf qu’en 2019 on est à la Nintendo switch

Malheureusement je n'ai pas 1400€ à mettre dans un ordinateur donc je préfère acheter un vieux modèle d'occasion juste pour faire de la bureautique et des petits montages afin de me familiariser avec l'os pour ensuite passer sur un modèle plus performant

stich-
Niveau 12
17 juillet 2019 à 11:06:42

Pour cette utilisation, ça devrait aller :ok:

1
Sujet : avis modif macbook pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page