Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Achat MacBook Pro 16 pouces
1
BlauGrana2b
Niveau 7
22 mars 2020 à 12:46:39

Bonjour à tous !
Je voulais juste vous poser une question, je compte acheter un MacBook Pro 16 pouces, je compte jouer un peu dessus a des jeux peu gourmands (Hearthstone, Wow et Diablo) je voulais donc savoir si je devais prendre la plus grosse carte graphique proposée ou celle de base sera largement suffisante pour jouer correctement ?
Merci d’avance !

Latino682
Niveau 15
22 mars 2020 à 18:44:07

J'imagine que pour des jeux peu gourmand il doit pas y avoir de problème. Regarde les pré-requis ou même sur YT des gens qui font tourner des jeux sur certains Mac ça te permet de voir à combien de FPS ça tourne. :oui:

BlauGrana2b
Niveau 7
22 mars 2020 à 22:39:57

Merci ! Par contre j’ai vu sur plusieurs vidéos qu’une nouvelle version risquait d’arriver cet été du coup je suis un peu embêté.. vous me conseiller d’attendre un peu ?

male_sigma
Niveau 9
24 mars 2020 à 19:21:08

Le 22 mars 2020 à 22:39:57 BlauGrana2b a écrit :
Merci ! Par contre j’ai vu sur plusieurs vidéos qu’une nouvelle version risquait d’arriver cet été du coup je suis un peu embêté.. vous me conseiller d’attendre un peu ?

En tout cas, à titre perso j'ai un 15 de 2018 et ma boite m'a filé un 16" pour le boulot. Le clavier du 16 est une merveille et ça c'est déjà top quand on connait les problèmes sur les anciens claviers.

Tu prends pas trop de risque à en prendre un maintenant...

1
Sujet : Achat MacBook Pro 16 pouces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page