Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Stream sur un 2eme Mac ?
1
Era_clez
Niveau 2
06 juin 2020 à 07:29:48

Salut salut !
Premièrement, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si non, je tiens a m’en excuser.

Donc voici ma question:
J’habite à l’Ile Maurice et j’ai une connexion qui est quand même pas mauvaise ( en tout cas pour l’ile ), sur le speedtest des serveurs locaux : 5 ms, 69Mpbs en download et 38 en upload. J’ai déjà stream vite fait dans une qualité passable sur PES2020 pour tester, et avec mon MacBook Pro de 2019 avec donc une Radeon Pro 555X et un I7 9xxx ainsi que 16gb de ram, j’arrivais dans l‘ensemble a tenir les 60 FPS. Seulement, sur Fortnite, c’est plus compliqué et mon ordi a plus de mal, mais j’ai vraiment envie de stream sur ce jeu. Je suis sur un Bootcamp Windows10 pour jouer a mes jeux.

Je voulais donc savoir si il était possible que j’utilise un autre Mac, voire un iPad Pro pour que ce dernier se charge du côté « stream » et mon ordi du côté « jeu ».
J’y connais rien, toute aide de votre part serai la bienvenue

Je vous remercie d’avance !

PS: je ne compte pas racheter un ordinateur gaming, j’ai tout vendu pour me concentrer sur mes études mais entre le confinement et les vacances d’été, je vais commencer a avoir du temps a tuer !

1
Sujet : Stream sur un 2eme Mac ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page