Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Sakura taisen
1
acdan
Niveau 12
11 novembre 2017 à 15:53:58

Parlons de cette série, helas sortie seulement au Japon sur notre console, mais pas introuvable non plus.
J'ai vraiment une préférence pour le 3, l'épisode qui ce passe à paris, même si le jeu est tout en japonais, l'histoire n'est vraiment pas compliquer à comprendre et on passe notre temps à plaire à ces dames. ..on va pas ce plaindre, les combats en robot sont vraiment sympa et stratégiques, je trouve cette série plutôt sympa.

fafadou
Niveau 13
11 novembre 2017 à 17:53:50

Un hit au japon, j'avoue que la barrière de la langue me gène beaucoup...
J'espère une traduction un jour même en anglais.

OmeGajil
Niveau 52
11 novembre 2017 à 22:51:41

Ça l'a l'air vraiment pas mal cette série de jeux.

Je m'y essairait quand j'aurait avancé dans mon apprentissage du japonais.

acdan
Niveau 12
11 novembre 2017 à 22:56:50

Oui c'est une bonne serie, perso je comprends que très très peu le japonais, mais ça n'empêche en rien de comprendre a peu près l'histoire.

OmeGajil
Niveau 52
11 novembre 2017 à 23:03:03

D'ailleurs y'a moyen de jouer aux jeux japs sans savoir le parler, c'est hyper facile surtout pour les RPG.

J'ai essayé tales of the abyss comme ça et meme si je comprenais que dalle à l'histoire, la mise en scène arrive à nous faire comprendre, le plus dur, c'est dans le gameplay.

J'ai justement vu un article qui montrait les mots japonais les plus utilisés dans le jeu vidéo notamment, un article écrit par Julien Fontanier, faut que je retrouve le lien, car je sait qu'il est dans une vidéo d'At0mium (Youtuber gaming, mais pas que ;) ).

1
Sujet : Sakura taisen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page