Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Les jeux de Dreamcast sont chers ...
1
KevinXBruxelles
Niveau 2
14 mai 2020 à 00:00:12

Même aussi longtemps après sa disparation, les jeux DC sont ont repris pas mal de valeur.

Déjà vu que les magasins de jeux vidéos ont pratiquement tous disparus, les jeux ne sont dispos que sur internet et ils coûtent bien chers !

Même des jeux comme Crazy Taxi qui il y a 5 ans se trouvaient à 7 euros sur le net sont maintenant à plus de 30 !

dayo2
Niveau 26
14 mai 2020 à 09:49:42

Et ça ne va pas aller en s'arrangeant je pense, donc si tu comptes investir mieux vaut maintenant que dans quelques années.

thomasdel1
Niveau 55
14 mai 2020 à 18:15:54

Kevin! Ça doit faire une décennie que t es pas venu non ?!

La_toureLLe
Niveau 25
14 mai 2020 à 20:36:04

Le 14 mai 2020 à 18:15:54 thomasdel1 a écrit :
Kevin! Ça doit faire une décennie que t es pas venu non ?!

Loul.

Mais l'auteur a raison, peut être a t'il pas mis le nez dans les prix depuis 15/20 ans.

C'est pareil sur toutes les plateformes, chacune a ses jeux rares, chers, trouvables ou pas.

Godzilla1954
Niveau 11
14 mai 2020 à 21:11:09

Ouai c'est devenu un truc de fou les prix je savais que ça allait prendre de grosses valeurs mais pas aussi rapidement et pas autant de jeux genre même des jeux moyens peuvent sans problèmes atteindre des 40e, je regrette pas d'avoir fait mon stock il y a de nombreuses années en general maintenant je me contente de l'émulation quand je veux me faire un jeu que je n'ai pas.

[--Dante--]
Niveau 53
15 mai 2020 à 02:21:18

Le dernier jeu sorti officiellement sur Dreamcast, Cannon Spike ne se trouve pas en dessous de 250 euros sur Ebay !

doaultimate
Niveau 8
18 mai 2020 à 22:29:29

moi je les ai tous eu pas cher à l'époque quand tous les magasins soldais à mort les jeux et consoles dreamcast
je me souviens une fois j'étais à virgin à nice il soldait les dreamcast neuf avec un pack de 5 jeux à 20€
j'ai acheté 2 consoles neufs pour 40€ bref j'avais pris tous les jeux en rayons soul calibur, ready to rumble, phantasy star bref plein de jeux à 0.50cents et 1€
et aussi au tout début des cash quand ce n'était pas aussi populaire que maintenant c'est la que j'ai eu tous les meilleurs jeux pas cher que personnes voulaient acheter genre street fighter alpha 3, re2 et 3
shenmue 1 et 2, project justice etc tout cela moins de 5€
moi j'ai fini ma collection depuis bien longtemps
et maintenant quand je vois les prix des jeux j'ai bien fais d'avoir tout acheter à l'époque

KevinXBruxelles
Niveau 2
22 mai 2020 à 22:37:07

J'ai trouvé MSR neuf sous blister à 15 euros dans un magasin oldies de ma ville :bave:

FoxM1
Niveau 2
23 mai 2020 à 00:51:08

J'ai acheté cette semaine pour 12e F1 World Grand Prix II neuf sous blister avec une petite fêlure. Le jeu est vraiment cool ! J'ai aussi commandé un volant, j'ai tellement hâte de voir ce que ça donne :cool:
Il existe encore de bonnes affaires, en priorité sur LeBonCoin, m'enfin, là-bas c'est quitte ou double, pas de retour les 3/4 du temps hein. Vinted aussi ! On l'oublie souvent !
Puis Amazon vend encore 4-5 jeux neuf, en prime ! J'ai eu il y'a un an Virtua Tennis 2 pour 25e :) Je ne sais pas d'où il sort ce genre de stock, mais c'est énorme :bravo:

City-Floodeur
Niveau 7
23 mai 2020 à 21:27:08

Le 23 mai 2020 à 00:51:08 FoxM1 a écrit :
J'ai acheté cette semaine pour 12e F1 World Grand Prix II neuf sous blister avec une petite fêlure. Le jeu est vraiment cool ! J'ai aussi commandé un volant, j'ai tellement hâte de voir ce que ça donne :cool:
Il existe encore de bonnes affaires, en priorité sur LeBonCoin, m'enfin, là-bas c'est quitte ou double, pas de retour les 3/4 du temps hein. Vinted aussi ! On l'oublie souvent !
Puis Amazon vend encore 4-5 jeux neuf, en prime ! J'ai eu il y'a un an Virtua Tennis 2 pour 25e :) Je ne sais pas d'où il sort ce genre de stock, mais c'est énorme :bravo:

Sur Vinted on peut acheter des jeux ?
Ça me paraît étrange ... normalement c'est que des vêtements et accessoires

Mais sinon oui tu as fait une belle affaire :oui:

FoxM1
Niveau 2
02 juin 2020 à 02:07:05

Le 23 mai 2020 à 21:27:08 City-Floodeur a écrit :

Le 23 mai 2020 à 00:51:08 FoxM1 a écrit :
J'ai acheté cette semaine pour 12e F1 World Grand Prix II neuf sous blister avec une petite fêlure. Le jeu est vraiment cool ! J'ai aussi commandé un volant, j'ai tellement hâte de voir ce que ça donne :cool:
Il existe encore de bonnes affaires, en priorité sur LeBonCoin, m'enfin, là-bas c'est quitte ou double, pas de retour les 3/4 du temps hein. Vinted aussi ! On l'oublie souvent !
Puis Amazon vend encore 4-5 jeux neuf, en prime ! J'ai eu il y'a un an Virtua Tennis 2 pour 25e :) Je ne sais pas d'où il sort ce genre de stock, mais c'est énorme :bravo:

Sur Vinted on peut acheter des jeux ?
Ça me paraît étrange ... normalement c'est que des vêtements et accessoires

Mais sinon oui tu as fait une belle affaire :oui:

Ouais, il y'a aussi des jeux vidéo sur Vinted ! Bon, fun fact, j'ai aussi trouvé de vieux maillots de foot d'Arsenal avec Dreamcast en sponsor titre. Ca avait de la gueule !

Kolya
Niveau 44
05 septembre 2020 à 20:30:45

C'est vrai que c'est pas donné dès lors que l'on ne veut pas une boîte cassée..

fafadou
Niveau 13
07 septembre 2020 à 12:13:31

J'aimerai bien un fabricant de boîte neuve.

realcerbere
Niveau 5
23 septembre 2020 à 06:38:51

En vrai, la DC comme la SMS reste deux console plutôt abordable. Tu trouves des excellents jeux à moins de 20 balles en pagaille

fafadou
Niveau 13
23 septembre 2020 à 16:31:24

On trouve encore de la master system, cool.

1
Sujet : Les jeux de Dreamcast sont chers ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page