Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Pouvoir renommer un Topic ou modifier une partie.
1
wEye
Niveau 10
16 décembre 2014 à 03:09:19

Bonjour,

je me demande si l'ajout d'un système pour pouvoir renommer un topic ou une partie du nom du topic serait possible ?

Par exemple :

1) Soit pouvoir donc le renommer entièrement : " [News] Nouvelle map dévoilé ", on le change en " Une nouvelle a été dévoilé" par exemple.

ou

2) Juste mettre une partie, que l'on choisi comme modifiable : " [News] Map : Delta dévoilé ", on le change en " [News] Map : Alpha dévoilé ".
Donc ça donnerais : [News] Map : -partie modifiable- Dévoilé.

Sa permettra de modifié l'état d'un topic sans devoir en recréer un nouveau ou encore pour que les gens voit de façon simple et lisible de quoi parle le topic si il à dérivé de son but premier.

Voilà voilà.

Bonne soirée.

Krayzel
Niveau 18
16 décembre 2014 à 03:38:45

Salut,

Il est à noter que le titre d'un topic est modifiable quelques minutes après sa création, tout comme les messages. Pour ce qui est de pouvoir modifier le titre indéfiniment dans le temps, je ne sais pas si l'idée est bonne ; certains topics pourraient se retrouver perdus ainsi, ne pas retrouver un topic où ils sont déjà allés...

wEye
Niveau 10
16 décembre 2014 à 03:49:24

Je parle effectivement de modifié le titre quand on le veux dans le temps.
Je suis d'accord sur le fait de perdre un topic que l'on veux relire ou qu'ils soient perdu à cause de son nouveau nom.

Donc, à la place de changer le titre d'un topic, juste ajouté une partie modifiable à la fin du topic par exemple : " Blabla de [xyz] " en " Blabla de [xyz] -Ajout modifiable- ", ce qui permettrais donc de ne pas perdre le topic tout en mettant des infos sur les choses actuelles dans le topic.

Autre exemple : " [Jeu] Master CDV " en " [Jeu] Master CDV - Édition spécial Y ", pour donc dire ce qui ce passe actuellement.

Krayzel
Niveau 18
23 décembre 2014 à 15:59:48

certains topics pourraient se retrouver perdus ainsi, ne pas retrouver un topic où ils sont déjà allés...

Wow, ça se voit qu'il était tard quand j'ai écrit ça, mon message ne veut rien dire. :hap: Je vais prendre la peine de reformuler : "certains topics pourraient se retrouver perdus ainsi, ou certains utilisateurs ne retrouveraient pas un topic où ils sont déjà allés".

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:04:39

L'idée me semble bien

Pseudo supprimé
Niveau 29
26 octobre 2018 à 13:28:56

Bonjour, comment je peux modifier ce titre de mon topic que j'ai crée il y a plusieurs mois? J'aimerai juste retirer le point d'interrogation, donc c'est un changement très mineur.

Krayzel
Niveau 18
27 octobre 2018 à 09:53:43

Le 26 octobre 2018 à 13:28:56 Faozitoun a écrit :
Bonjour, comment je peux modifier ce titre de mon topic que j'ai crée il y a plusieurs mois? J'aimerai juste retirer le point d'interrogation, donc c'est un changement très mineur.

Tu ne peux pas justement, d'où cette suggestion.

Antistar
Niveau 14
28 octobre 2018 à 08:48:37

Ou sinon en le demandant au modérateur du forum concerné, qui nous relaiera la demande. :ok:

1
Sujet : Pouvoir renommer un Topic ou modifier une partie.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page