Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Ne pas afficher les topics des pseudos blacklistés
1
Troll-McClure
Niveau 2
21 juin 2015 à 04:34:13

Salut,

A quoi sert de blacklister des gens si on peut encore voir leur topic ? Ou du moins masquer leur pseudo par "auteur blacklisté" dans la liste des sujets car ca me repugne a l'idee de voir leur pseudo :malade:

Ah oui et encore mieux s'il est possible a l'avenir de masquer completement leur pseudo et messages, comme s'ils n'ont jamais existé

Nephenie
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:13:20

Bonjour,

Les modos ont besoin de voir les topics pour modérer et il faut que vous puissiez facilement avoir accès à l'interruption de blacklist si vous vous trompez etc...
Donc on devra toujours garder une trace de leur passage.

Krayzel
Niveau 18
03 septembre 2015 à 21:35:15

Les modos sont un cas à part, l'idée reste intéressante d'un point de vue "forumeur". :o))

Mais il y a déjà une page permettant de gérer les pseudos blacklistés, non ?
https://m.jeuxvideo.com/sso/blacklist.php
Tant qu'on sait où elle se trouve, ça reste suffisamment accessible...

Antistar
Niveau 13
24 septembre 2015 à 16:18:28

Je confirme que ce n'est pas du tout une "solution", pour tout un tas de raisons pratiques. :(

Krayzel
Niveau 18
24 septembre 2015 à 20:29:32

:objection:

Il faut tout de même reconnaître que cette fonctionnalité perd sensiblement en intérêt si blacklister un utilisateur ne masque que les messages (bien qu'ils restent "visibles"), et même pas les topics.

Quels sont précisément les arguments du staff quant au fait que nous ne puissions pas totalement ignorer la présence d'un membre figurant dans notre blacklist ? "tout un tas de raisons pratiques", c'est plutôt vague ; beaucoup ont déjà souligné que cette fonctionnalité était perfectible, donc ce serait bien qu'on développe la question (en partant d'un point de vue forumeur, je le rappelle ; qu'un modérateur ne puisse pas masquer ce qu'il veut sur les forums qu'il modère, cela va de soi, mais cela représente tout de même une minorité de cas).

Antistar
Niveau 13
29 septembre 2015 à 12:06:27

On peut garder l'idée de côté en limitant l'application totale d'une blacklist (comprendre : l'étendre jusqu'au non-affichage des topics) aux utilisateurs normaux, oui.

Je mets de côté. :)

Krayzel
Niveau 18
29 septembre 2015 à 23:12:15

:cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2016 à 02:17:02

Et sinon éviter l'affichage des topics de pseudos blacklistés pour les forumeurs normaux c'est pour quand ? On ne va quand même pas réveiller les gentils modérateurs à 2h du mat' à chaque fois que les topics-pubs pullulent sur les forums blabla [[sticker:p/1kkq]]

Krayzel
Niveau 18
11 février 2016 à 18:50:25

C'est "mis de côté", comme tu peux le lire.

Antistar
Niveau 13
12 février 2016 à 10:06:04

Et qui dit "mis de côté", dit "listé dans un doc avec tout un tas de suggestions qu'on retient pour développement potentiel", donc plus la peine de poster. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2017 à 13:56:19

Bonjour,

Qu'en est-il de cette suggestion ? Est-ce que vous prévoyez prochainement d'au moins remplacer les noms des auteurs de topics par un "auteur blacklisté" et le titre du topic par un "ce pseudo figure dans votre blacklist" comme pour les messages ? Ce qui ne nous empêcherait pas de cliquer sur le lien du topic pour le visiter mais au moins nous serions que cela est d'un pseudo que nous ne souhaitons plus lire normalement.

Merci.

Antistar
Niveau 13
06 février 2017 à 14:24:04

Ça n'a pas été abandonné, reste l'éternelle problématique de la priorité.

7suna2
Niveau 15
20 janvier 2018 à 22:03:13

et 2 ans après on est toujours au point mort ?
Je sais qu'il y a un addon qui le fait, plutot pratique, vous pourriez vous en inspirer ?
(parceque en ce moment sur le forum monster hunter world c'est n'importe quoi depuis 2-3j. ca risque pas de durer mais bon je pense que pendant 1semaine ca va etre un calvaire)

Antistar
Niveau 13
22 janvier 2018 à 11:18:03

Le 20 janvier 2018 à 22:03:13 7suna2 a écrit :

et 2 ans après on est toujours au point mort ?

Yep, sinon ce serait en place et on l'aurait annoncé. :-(

dafuqFTW
Niveau 9
18 décembre 2019 à 10:17:33

Chaud ça me prendrait une demi journée à mettre en place

dafuqFTW
Niveau 9
18 décembre 2019 à 10:18:30

Rajoutez une option pour ne plus voir les topics des gens dans notre BL

dafuqFTW
Niveau 9
18 décembre 2019 à 10:20:15

Bon je sens que ça va finir en userscript... :) Gg JVC

Sapristonnerre
Niveau 10
03 janvier 2020 à 11:26:28

Mais pourquoi c'est au point mort ?
j'nai pas compris
qu'est ce que la question de priorité

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2020 à 11:40:01

Salut, je repose donc la question, car pour moi y a aucune réponse là..

"Je confirme que ce n'est pas du tout une "solution", pour tout un tas de raisons pratiques."

C'est pourtant la meilleure solution ! Avouez-le, c'est ennuyant et ça vous fait trop de boulot, voilà qui règle le problème, et de tout le monde au passage. :o))

"Les modos sont un cas à part, l'idée reste intéressante d'un point de vue "forumeur"."

Huh huh pas d'accord ! Un modo reste un être humain qui a fait des choses aux gens (je ne généralise pas bien sur) ! Et bloquer un modérateur c'est facile et je l'ai déjà fait, si il poste sans son pseudo vert il est blocable (pour ceux qui ne le savaient pas).

J'espère que ça avancera, car c'est trop soulant de savoir qu'il poste juste après moi comme un fait exprès !

Hqnzo
Niveau 15
24 juin 2020 à 22:22:12

Bonsoir, 5 ans plus tard on en est où ?

1
Sujet : Ne pas afficher les topics des pseudos blacklistés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page