Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Retirer "voir le message" d'un pseudo blacklisté
1
Cycione
Niveau 10
24 mars 2016 à 14:25:26

Hello.

Je trouverai bien l'idée d'enlever la partie "voir le message" quand on a blacklist une personne, parce que comme ça, la personne ne doutera plus de l'avoir BL ou pas, et je trouverai ça mieux de ne jamais pouvoir lire les messages d'un pseudo blacklisté.

Merci.

Antistar
Niveau 14
25 mars 2016 à 08:53:10

Hello,

Rien ne t'oblige à cliquer dessus, et parfois on peut avoir besoin de voir ce qu'a posté un pseudo blacklisté pour suivre correctement le déroulement d'une conversation. :(

Du coup, malgré la pertinence de ton idée, c'est difficile d'envisager sa mise en application, désolé :/

parmesan16
Niveau 8
26 juin 2017 à 00:04:37

Je up ce topic,

En ces temps de guerre contre les bots,

Pour masquer les cadavres des blacklistés, On a besoin de l'extension Stylish qui est nécessaire pour DarkJVC notamment :

https://jvscript.io/skin/darkjvc

On peut ainsi se créer un petit style perso :

Pour masque les blacklist totalement, rien de tel que ça :

/* DIE BLACKLIST */
.msg-pseudo-blacklist {
display: none;
}

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 juillet 2019 à 12:47:36

Le 25 mars 2016 à 08:53:10 Antistar a écrit :
Hello,

Rien ne t'oblige à cliquer dessus, et parfois on peut avoir besoin de voir ce qu'a posté un pseudo blacklisté pour suivre correctement le déroulement d'une conversation. :(

Du coup, malgré la pertinence de ton idée, c'est difficile d'envisager sa mise en application, désolé :/

Salut, ce n'est pas une question d'obligatoire mais de curiosité, toujours tenter.. et puis suivre une conversation à partir du blacklisté...

Du coup, si le blacklisté n'existe plus bien y aurait moins de guerre. Là on dirait que vous nous obligés coexister ensemble, sauf que voilà.. on se déteste les blacklistés !

Vraiment dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 juillet 2019 à 13:38:35

Et j'ajoute que c'est quand même incroyable..

On dit d'un coté "tu n'as pas qu'à ouvrir ses messages", de l'autre "ouvrir ces messages pour mieux comprendre"................... Et ça viens de deux admins différents !

Punaise ce site ! :rire:

1
Sujet : Retirer "voir le message" d'un pseudo blacklisté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page