Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Blacklist infinie
1
bastian65
Niveau 25
09 avril 2017 à 12:13:09

Bonjour,

Je viens du forum le plus peuplé qui est actuellement le 18-25, comme vous l'avez peut-être remarqué la qualité a grandement baissé mais la quantité de connectés tend à stagner, c'est pourquoi devant la recrudescence de topic tous plus inutiles les uns que les autres j'aimerais que le nombre de personnes "blacklistables" soit augmenter. (d'autant plus en cette période électorale)
J'utilise ce compte depuis plusieurs années et forcemment ma BL est pleine, sachant qu'il est très facile de faire des comptes sur ce site, j'en ai marre de voir des mecs qui spam leurs messages de haine et reviennent avec 130 secondaires, les modos ne peuvent rien faire contre les secondaires et une fois que j'ai lu le message c'est trop tard, que le compte soit banni ou pas, et avant qu'il soit banni il aura infesté les 3/4 des topics de la 1ère page donc je demande à ce que logiquement dès que je vois un message qui ne me plaît pas je puisse ignorer cette personne et que je n'ai pas à relire ses conneries sur tous les prochains topics où je me rendrait. ça semble quand même être une fonctionnalité de base, on a bien le droit à un nombre infini d'abonnement je crois bien :(

Antistar
Niveau 14
10 avril 2017 à 09:22:18

Bonjour,

On avait limité la taille de la blacklist pour des raisons techniques, si vraiment ça pose un problème, je te suggère de vérifier s'il n'y a pas des pseudos bannis (ou supprimés) dans ceux que tu as blacklistés pour mettre cette liste à jour de ton côté. :(

Désolé, je ne peux rien proposer de mieux !

MysteriaSpace
Niveau 10
11 avril 2017 à 21:08:05

Sinon il y a le script total blackliste qui permet de blackliste au delà de 100 membres

[sf]
Niveau 17
12 avril 2017 à 14:10:15

Le 10 avril 2017 à 09:22:18 Antistar a écrit :
Bonjour,

On avait limité la taille de la blacklist pour des raisons techniques, si vraiment ça pose un problème, je te suggère de vérifier s'il n'y a pas des pseudos bannis (ou supprimés) dans ceux que tu as blacklistés pour mettre cette liste à jour de ton côté. :(

Désolé, je ne peux rien proposer de mieux !

Pourquoi justement ne pas supprimer automatiquement les Black-listés en cas de ban ou de suppression de pseudonyme ?

Antistar
Niveau 14
13 avril 2017 à 11:45:39

Je viens de tester sur cette page :

https://m.jeuxvideo.com/sso/blacklist.php

Un clic sur la croix et ça passe. :(

Krayzel
Niveau 18
14 avril 2017 à 19:51:26

En effet, faire le ménage dans sa blacklist est plutôt rapide, mais une suppression automatique des pseudos bannis / supprimés serait une bonne idée, non ?

Antistar
Niveau 14
15 avril 2017 à 09:52:47

Yep, pourquoi pas.

MysteriaSpace
Niveau 10
18 avril 2017 à 07:10:35

Le 14 avril 2017 à 19:51:26 Krayzel a écrit :
En effet, faire le ménage dans sa blacklist est plutôt rapide, mais une suppression automatique des pseudos bannis / supprimés serait une bonne idée, non ?

Très bonne idée
De même pour les mp car oui il y a aussi une limite aux pseudos blackliste

CyriIMog
Niveau 49
22 décembre 2017 à 11:22:45

Est ce qu'en 2018 les serveurs de JV seront suffisamment puissants pour gérer des listes de plus de 100 valeurs ? C'est vraiment un énorme downgrade cette limitation.
TotalBlacklist n'est pas une solution, la liste s'efface par magie quelquefois dans l'année. J'avais plus de 1000 blacklistés auparavant ça ne posait pas de problème aujourd'hui impossible de blacklister même en virant les bannis.

Antistar
Niveau 14
26 décembre 2017 à 10:08:41

Aucune idée, je ne peux m'engager sur aucune réponse à ce sujet. :/

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 avril 2018 à 23:07:58

Je me permets de "up" cette demande d'évolution !

En tentant de blacklister les auteurs antisémites/néo-nazi/etc., c'est déjà plein en deux semaines.
Si au moins les pseudos bannis pouvaient laisser leur place, ce serait déjà un plus.

Merci :ok:

LeStalkerFou
Niveau 10
15 juin 2018 à 14:09:30

Je me permet de up ce sujet aussi. Si la blacklist n'est pas améliorée je vais tout simplement quitter les forum de JVC et ne plus y retourner. Totalement marre de voir des types comme bebe-d-occaz cracher leur xénophobie à chaque message et n'être inquiété de personne...

Rien que ce mec rempli un tiers de ma blacklist avec sa trentaine de pseudo. Il ne s'en cache même pas en affichant clairement le nombre de pseudo où il en est rendu... Alors soit vous améliorez votre système de blacklist, soit vous mettez en place un système de ban par IP ou que sais-je mais vous êtes en partie responsable des messages lisibles sur votre plateforme.

Inconsciemment j'ai intégré un lien entre JVC et le racisme et la xénophobie maintenant. Tout ça à cause du 18-25 et du forum actu. Je ne vous félicite pas...

Kenshinzen
Niveau 25
08 novembre 2018 à 12:48:51

Pareil, il faut vraiment faire quelque chose pour la blacklist, parce qu'on ne peux pas passer son temps à signaler tout le monde sans risquer un Ban pour signalement abusif (même quand on signal des truc interdit par la loi, il faut le faire!).
Ou alors commencer à faire des Ban IP pour que ceux qui soient banni ne reviennent pas direct avec un autre pseudo (et donc le même mec peut prendre plusieurs slot de la blacklist à lui seul).

1
Sujet : Blacklist infinie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page