Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [Coup de gueule] la pub sur jeuxvideo.com
1
Setsuna07
Niveau 7
17 juin 2017 à 14:12:14

Bonjour,

Je suis fidèle à Jeuxvideo.com depuis de nombreuses années, j'ai connu le site lorsqu'il s'appelait encore ETAJV. Je me connecte environ 2 à 3 par jour et je pense que vous faites du bon travail globalement. J'aimerais pousser un coup de gueule aujourd'hui concernant la pub qui devient vraiment envahissante et qui gâche l'expérience de vos utilisateurs à mon avis.

En me connectant ces derniers jours j'ai pu constater l'apparition d'un nouveau bandeau au dessus du fil d'actualités. En plus d'être moche (il faut bien le dire) celui ci joue automatiquement son contenu avec le son. Le seul moyen de couper le son est de cliquer dessus et là surprise, peu importe ou on clique sur le bandeau on est redirigé sur le site en question.
Même si je comprends bien l'intérêt de mettre de la pub (je travaille dans l'informatique) je trouve cette pratique détestable. D'autant plus que les pubs sont assez souvent mal ciblées (fond d'écran jaune fluo pour vendre des téléphones sur la pages d'accueil, lien vers des sites annexes dans les sections "ailleurs sur le web" et "ces articles peuvent aussi vous intéresser" qui me vendent des voitures ou me redirigent vers des magasines pour femme..).

Je pense que Jeuxvideo.com se perd petit à petit et je trouve ça dommage. Je ne dis pas que tout est mauvais bien-sur mais quand on voit que sur certaines pages la pub occupe parfois jusqu'à 1/3 de l'espace on peut légitimement se demander ce que deviendra le site dans les prochaines années.

Antistar
Niveau 14
19 juin 2017 à 12:44:57

Hello,

Tes critiques concernent la version classique ou la version mobile ?

Cerberos111
Niveau 10
05 juillet 2017 à 21:27:54

Il faut avoir ad-block pour être sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

1
Sujet : [Coup de gueule] la pub sur jeuxvideo.com
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page