Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Pouvoir changer les majuscules et minuscules de son pseudo sans se déconnecter
1
DonGabi
Niveau 45
06 septembre 2017 à 22:56:06

Bonjour, serait-il possible de rajouter la possibilité de changer les majuscules et minuscules de son pseudo lorsque l'on est connecté (dans les informations du pseudo par exemple). Car il est certes possible de changer à sa guise la casse des lettres de notre pseudo, seulement, pour cela, il est nécessaire de se déconnecter et reconnecter ce qui peut-être contraignant...

Merci d'avance

Antistar
Niveau 14
07 septembre 2017 à 09:28:18

Je ne vois pas trop où est la contrainte supplémentaire, ça prend autant de clics (je ne vais pas les compter, mais à un ou deux près je suis sûr que c'est le cas).

DonGabi
Niveau 45
07 octobre 2017 à 23:44:40

Le 07 septembre 2017 à 09:28:18 Antistar a écrit :
Je ne vois pas trop où est la contrainte supplémentaire, ça prend autant de clics (je ne vais pas les compter, mais à un ou deux près je suis sûr que c'est le cas).

Je réponds avec pas mal de retard, mais par contrainte je parlais du fait de devoir retaper le mot de passe si on ne l'a pas enregistré et surtout subir (oui subir) un captcha uniquement pour changer la casse des lettres du pseudo.

Cependant, je comprends qu'implémenter cette fonctionnalité serait beaucoup pour pas grand chose au final...

Antistar
Niveau 14
08 octobre 2017 à 07:43:15

Le 07 octobre 2017 à 23:44:40 DONGABI a écrit :

Cependant, je comprends qu'implémenter cette fonctionnalité serait beaucoup pour pas grand chose au final...

Tu viens toi-même de mettre fin à ta suggestion. :hap:

1
Sujet : Pouvoir changer les majuscules et minuscules de son pseudo sans se déconnecter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page