Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : Différencier les pages et forums de Dissidia et Dissidia NT
1
Mega-Rems
Niveau 35
26 septembre 2017 à 20:04:33

Bonsoir. :)

Petite suggestion de ma part, y a-t-il moyen de différencier les pages principales et forums des jeux Dissidia et Dissidia NT (de la série FF) ?
Cette "erreur" est principalement due au fait que Dissidia NT a trouvé son sous-titre que récemment.

Mais je pense qu'il serait plus judicieux de différencier les deux histoire de mieux se repérer sur le forum (si quelqu'un dans le futur demande de l'aide sur un jeu précis par exemple), que les notes du site et des joueurs soient plus justes (si quelqu'un veut se baser là-dessus pour un achat)... ou tout simplement parce que ce sont deux jeux bien différents. :o))

Bien évidemment, c'est pas la mort si le forum reste tel quel, on peut faire avec, mais je demande question pratique. :hap:

Antistar
Niveau 14
27 septembre 2017 à 10:06:54

Yop,

Pour cela il faudrait que les fiches des deux jeux soient effectivement séparées et non liées.

J'avoue ne pas bien connaître cette branche de la série, Dissidia NT est vraiment un jeu complètement différent du Dissidia d'origine et justifierait d'avoir sa propre fiche ? :(

Mega-Rems
Niveau 35
27 septembre 2017 à 20:21:06

Oui, ce sont deux jeux complètement différents : l'un est un jeu PSP, l'autre Next-Gen, c'est pas les mêmes arènes, pas totalement les mêmes mécaniques, pas la même histoire, les persos ont tous été revus... bref, deux épisodes d'une même franchise, mais pas les mêmes jeux. :oui:

Mega-Rems
Niveau 35
04 janvier 2018 à 13:42:46

NT sort fin janvier, il est temps.[[sticker:p/1kkh]]

'fin, si vous avez le temps. :hap:

Antistar
Niveau 14
08 janvier 2018 à 13:46:01

J'étais persuadé de m'en être occupé… si ça se trouve j'ai formulé une demande et on m'a dit non. Je regarderai ça :(

1
Sujet : Différencier les pages et forums de Dissidia et Dissidia NT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page