Se connecter

Communauté

Suggestions jeuxvideo.com

Sujet : [Suggestion] Les notifications pour JVC
1
Gliday
Niveau 12
02 octobre 2017 à 09:28:45

Bonjour :salut:

J'aimerais savoir si l'arrivée des notifications est prévu pour JVC.
J'entends par là :

- Avoir la possibilité d'avoir une notification à chaque réponse sur son topic
- Avoir la possibilité d'avoir une notification à chaque fois qu'un message est cité

--> Introduire les @mentions pour mentionner quelqu'un et donc pouvoir recevoir une notification à chaque fois que le pseudo est mentionné

Voilà, c'est fini pour moi ! :oui:
Bonne journée à vous

NPlay
Niveau 10
02 octobre 2017 à 09:49:40

Avoir la possibilité d'avoir une notification à chaque réponse sur son topic

C'est déjà possible via le bouton A, présent en haut à droite d'une page. :oui:

Pour le reste, c'est actuellement envisagé. :)

Gliday
Niveau 12
02 octobre 2017 à 17:51:31

Le 02 octobre 2017 à 09:49:40 NPlay a écrit :

Avoir la possibilité d'avoir une notification à chaque réponse sur son topic

C'est déjà possible via le bouton A, présent en haut à droite d'une page. :oui:

Pour le reste, c'est actuellement envisagé. :)

Ah d'accord,
Je viens de découvrir ce bouton A après 754 jours que je suis là :hap:

thebestman2603
Niveau 9
31 décembre 2017 à 23:23:25

2.395 jours... Et je viens aussi de le découvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2018 à 22:26:54

je suis là depuis 2009 je viens de decouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

toutax
Niveau 23
23 juin 2018 à 13:28:11

Je voulais poser la question justement... Et je tombe sur ce topic sur google... J imagine que c est l icone en forme de cloche sur smartphone. A voir si je recois une notif quand y aura une rep !
Édit : ca m a l air d etre une notif juste sur le site... J aurai trouvé mieux qu on puisse avoir une notif direct sur le téléphone pour le cas des sujets où on attend une rep rapide. En l etat ca ne me semble pas utile, suffit de vérifier l onglet et d actualiser comme j ai tjr fait jusque là

Ben59mar
Niveau 6
10 octobre 2018 à 22:15:23

Bonjour , nous aimerions aussi cette possibilité de notifications pour l’appli iPhone ça serait nickel 👌

MerciBebert
Niveau 8
21 octobre 2018 à 10:16:08

Découvert sur un autre compte après 200 jours. En aout

ServonsSatan
Niveau 6
23 novembre 2018 à 12:51:40

Je ne vois pas de bouton A

no_future_
Niveau 33
23 novembre 2018 à 20:37:05

Le 23 novembre 2018 à 12:51:40 ServonsSatan a écrit :
Je ne vois pas de bouton A

En haut à droite, sous la barre, tu a 4 icones alignées : une étoile (favoris), une cloche (notifications / s'abonner), flux RSS et une roue crantée pour les paramètres. Quand tu te trouves sur le sujet que tu veux suivre, il te suffit de cliquer sur la cloche pour être notifié de toutes les futures réponses. Tu aura les notifications en haut dans le menu principal, à droite de l'icone de ta messagerie, ça apparaîtra en orange, c'est bien voyant.

Ce système marche également pour être notifié à chaque fois qu'une news est publiée sur un jeu bien précis.

ServonsSatan
Niveau 6
23 novembre 2018 à 22:48:20

Le 23 novembre 2018 à 20:37:05 no_future_ a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:51:40 ServonsSatan a écrit :
Je ne vois pas de bouton A

En haut à droite, sous la barre, tu a 4 icones alignées : une étoile (favoris), une cloche (notifications / s'abonner), flux RSS et une roue crantée pour les paramètres. Quand tu te trouves sur le sujet que tu veux suivre, il te suffit de cliquer sur la cloche pour être notifié de toutes les futures réponses. Tu aura les notifications en haut dans le menu principal, à droite de l'icone de ta messagerie, ça apparaîtra en orange, c'est bien voyant.

Ce système marche également pour être notifié à chaque fois qu'une news est publiée sur un jeu bien précis.

ah cool merci, justement je viens de recevoir la notif pour ce message

no_future_
Niveau 33
24 novembre 2018 à 02:18:21

Le 23 novembre 2018 à 22:48:20 ServonsSatan a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 20:37:05 no_future_ a écrit :

Le 23 novembre 2018 à 12:51:40 ServonsSatan a écrit :
Je ne vois pas de bouton A

En haut à droite, sous la barre, tu a 4 icones alignées : une étoile (favoris), une cloche (notifications / s'abonner), flux RSS et une roue crantée pour les paramètres. Quand tu te trouves sur le sujet que tu veux suivre, il te suffit de cliquer sur la cloche pour être notifié de toutes les futures réponses. Tu aura les notifications en haut dans le menu principal, à droite de l'icone de ta messagerie, ça apparaîtra en orange, c'est bien voyant.

Ce système marche également pour être notifié à chaque fois qu'une news est publiée sur un jeu bien précis.

ah cool merci, justement je viens de recevoir la notif pour ce message

Alors que moi non, je n'ai pas eu de notifications suite à ton message... alors que j'ai bien fait ce qu'il fallait... :rire:

(le sujet est toujours coché en notifications d'ailleurs)

1
Sujet : [Suggestion] Les notifications pour JVC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page